Dr Antoine Grosdidier - Cabinet chirurgie plastique Chambéry

(12) 100% le recommandent
Chambéry
Le Docteur Antoine Grosdidier a bénéficié d'une formation universitaire en chirurgie du visage (reconstructrice et esthétique), ainsi que sur la plastique du corps. Il est allé se former auprès de plusieurs plasticiens dans des domaines variés (reconstruction mammaire, prothèse corporelles...). Ces acquis me permettent ainsi une pratique large de ma spécialité afin de répondre aux attentes des patients. Spécialités Chirurgie de la silhouetteEn... (tache visage Savoie)

Dr Jean-François Henry

(6) 85% le recommandent
Chambéry
Suite à une formation en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique suivie à Paris et à Lyon, le Docteur Jean-François Henry s'établit à Chambéry en 1992. Éminent praticien, ses qualifications lui permettent d'intervenir sur le visage et la silhouette et de traiter les problèmes spécifiques aux femmes mais aussi aux hommes. Le Docteur Henry vous recevra en consultation dans son cabinet en ville et pratiquera ses interventions... (hémangiome Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)