Dr Christophe Tardy

(4) 80% le recommandent
Aix-les-Bains
Le Docteur Christophe Tardy est un expert en médecine morphologique et anti-âge. Fort de ses années d’expérience, il a su renforcer toutes ses techniques pour répondre aux besoins de ses patients. Présentation Le Docteur Christophe Tardy est diplômé de la Faculté de médecine de Lyon et est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. C’est un spécialiste en médecine physique et dispose d’une expérience de 20 ans dans le domaine... (traitement peau par le froid Savoie)

Dr Béatrice Cluniat

Aucune recommandation
Bourg-Saint-Maurice
Le Docteur Béatrice Cluniat exerce exclusivement en Médecine Esthétique et utilise plus particulièrement comme approche la Mésothérapie. Elle est à votre écoute et vous propose un service adapté en fonction de vos besoins et de vos attentes. Titulaire du diplôme de Mésothérapie, le Docteur Béatrice Cluniat vous accompagne tout spécialement en soins palliatifs et lors de douleurs chroniques. (arthrose, lésions sportives etc...)Spécialités... (traitement peau par le froid Savoie)

Expériences phares

J'ai de la graisse sur les cuisses et j'aimerais essayer la cryothérapie. J'ai aussi de gros problèmes veineux, varices et varicosités. La cryothérapie est elle contre indiquée? Pour les cuisses, combien de séances faut-il compter pour un résultat visible, et cela fonctionne t'il à tous les coups? Merci

J'ai depuis toujours une fragilité articulaire qui occasionne des douleurs très régulières. J'alterne les séances de kinésithérapie et, de temps à autre, de cryothérapie. Je dois dire que ça fait vraiment du bien, ça calme les articulations pendant un petit moment, c'est agréable. Par contre, la sensation du froid sur la peau peut laisser des marques et une drôle de sensation (des fourmillements, une perte de sensation). Pour ma part, je réalise surtout ça sur mes genoux, qui sont ceux qui souffrent le plus, mais aussi parfois les poignets. Je le fais environ une fois par an depuis 5 ans, pas plus pour ne pas endommager mes articulations.