Dr Yaël Lafontaine

(10) 100% le recommandent
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans.  Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti Age Le centre SMAC propose une prise en charge globale du patient. Ses spécialités  Mésothérapie Le Docteur Lafontaine se spécialise... (traitement contre l'acné Savoie)

Dr Christophe Tardy

(4) 80% le recommandent
Aix-les-Bains
Le Docteur Christophe Tardy est un expert en médecine morphologique et anti-âge. Fort de ses années d’expérience, il a su renforcer toutes ses techniques pour répondre aux besoins de ses patients. Présentation Le Docteur Christophe Tardy est diplômé de la Faculté de médecine de Lyon et est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. C’est un spécialiste en médecine physique et dispose d’une expérience de 20 ans dans le domaine... (traitement contre les boutons Savoie)

Dr Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Eléphants

(2) 100% le recommandent
Chambéry
Le Docteur Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Éléphants, est spécialisé dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Qualifications Le Docteur Antoine Mefarey est hautement qualifié dans son domaine de prédilection. Il possède un Doctorat en médecine, un Diplôme Universitaire de la face et du cou qu’il a obtenu à l’Université de Sophia Antipolis à Nice, et un Diplôme Inter Universitaire... (soigner l'acné Savoie)

Dr Béatrice Cluniat

Aucun avis
Bourg-Saint-Maurice
Le Docteur Béatrice Cluniat exerce exclusivement en Médecine Esthétique et utilise plus particulièrement comme approche la Mésothérapie. Elle est à votre écoute et vous propose un service adapté en fonction de vos besoins et de vos attentes. Titulaire du diplôme de Mésothérapie, le Docteur Béatrice Cluniat vous accompagne tout spécialement en soins palliatifs et lors de douleurs chroniques. (arthrose, lésions sportives etc...)Spécialités... (traitement contre l'acné Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour J'ai 27 ans et cela fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté la pilule et mes problèmes d'acné sont revenus, même s'ils sont moindres qu'à l'adolescence. Je n'ai pas énormément de boutons à proprement parler, mais beaucoup de microkystes sous la peau. J'ai l'habitude de me les faire enlever par mon dermatologue (au scalpel...) au moins 1 fois par an, mais cela n'est pas assez, et à plus de 200€ la séance j'aimerais enfin m'en débarrasser définitivement sans reprendre la pilule. J'ai également des cicatrices que j'aimerais me faire enlever, mais je ne sais pas si un traitement comme le peeling pourrait avoir un effet sur les kystes... Je vous remercie pour vos retours d'expérience ! Stéphanie

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre les regards méchant et de dégoût des autres + mon petit ami que j’aimais qui m’a quitté à cause de cela j’ai fait des tentatives de suicide car aucun traitement n’a fonctionné sur moi cependant j’ai voulu essayé le peeling Acnelan que j’ai fait il y a 3 jours aujourd’hui j’ai la peau qui desquame et qui est rouge cependant je pensais que sous la peau qui pèle se trouvait une nouvelle peau sans défaut et bien non ma peau pèle mais ma peau du dessous est certes lisse mais les taches et boutons n’ont pas disparus je sais qu’il est encore tôt pour voir un résultat mais je voulais savoir si ceci était normal d’ailleurs j’espère vraiment que ma peau a bientôt fini de peler car j’aimerais pouvoir ressortir et me maquille ( je ne sors plus sans maquillage depuis )