PREMIUM
11
Dr Antoine Grosdidier - Cabinet chirurgie plastique Chambéry
Le Docteur Antoine Grosdidier a bénéficié d'une formation universitaire en chirurgie du visage (reconstructrice et esthétique), ainsi que sur la plastique du corps. Il est allé se former auprès de plusieurs plasticiens dans des domaines variés (reconstruction mammaire, prothèse corporelles...). Ces acquis me permettent ainsi une pratique large de ma spécialité afin de répondre aux attentes des patients. Spécialités Chirurgie de la silhouetteEn... (tache paupières Savoie)
4
Dr Azouz Gourari

Dr Azouz Gourari

(58) 98% le recommandent
Aix-les-Bains
À Aix-les-Bains, en Savoie, le Docteur Azouz Gourari est à votre écoute pour vous accompagner pour un geste de Chirurgie Plastique, Esthétique (augmentation mammaire, rajeunissement du visage et du cou, traitement de la calvitie...) ou Reconstructrice (reconstruction mammaire, prise en charge des cancers cutanés, séquelles d'amaigrissement massif...). ou de médecine esthétique (Toxine Botulique, acide hyaluronique, laser, LED...) Le Docteur... (tache gras yeux Savoie)
1
Dr Jean-François Henry

Dr Jean-François Henry

(6) 85% le recommandent
Chambéry
Suite à une formation en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique suivie à Paris et à Lyon, le Docteur Jean-François Henry s'établit à Chambéry en 1992. Éminent praticien, ses qualifications lui permettent d'intervenir sur le visage et la silhouette et de traiter les problèmes spécifiques aux femmes mais aussi aux hommes. Le Docteur Henry vous recevra en consultation dans son cabinet en ville et pratiquera ses interventions... (tache paupières Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

Je n ai pas eu encore recours à la chirurgie réparatrice, esthétique et n a eu aucun traitement. Je souhaite juste avoir un devis de l'opération afin de prévoir prochainement cet acte. cela me permettrais de m accepter comme je suis, de ne plus avoir honte de ce complexe.

J'avais du xanthélasma au coin de l'oeil droit ; ça me gênait beaucoup, c'était vraiment très visible et très laid. Je me le suis fait enlever par chirurgie, puis j'ai fait un peeling léger après cicatrisation pour dépigmenter la zone. Je suis très satisfait, on ne voit plus rien. Par contre, je dois bien contrôler mon alimentation et faire de l'exercice car, comme c'est dû au cholestérol, il ne faut pas que ça réaparaisse.