Dr Yaël Lafontaine

(9) 100% le recommandent
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans.  Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti Age Le centre SMAC propose une prise en charge globale du patient. Ses spécialités  Mésothérapie Le Docteur Lafontaine se spécialise... (nez rouge Savoie)

Dr Béatrice Cluniat

Aucune recommandation
Bourg-Saint-Maurice
Le Docteur Béatrice Cluniat exerce exclusivement en Médecine Esthétique et utilise plus particulièrement comme approche la Mésothérapie. Elle est à votre écoute et vous propose un service adapté en fonction de vos besoins et de vos attentes. Titulaire du diplôme de Mésothérapie, le Docteur Béatrice Cluniat vous accompagne tout spécialement en soins palliatifs et lors de douleurs chroniques. (arthrose, lésions sportives etc...)Spécialités... (traitement pour la peau Savoie)

Dr Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Eléphants

(2) 100% le recommandent
Chambéry
Le Docteur Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Éléphants, est spécialisé dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Qualifications Le Docteur Antoine Mefarey est hautement qualifié dans son domaine de prédilection. Il possède un Doctorat en médecine, un Diplôme Universitaire de la face et du cou qu’il a obtenu à l’Université de Sophia Antipolis à Nice, et un Diplôme Inter Universitaire... (veines visage Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

Hier, j'ai fait ma première séance chez un dermatologue pour me débarasser de la rosacée qui me pourrit la vie. Je l'avais vu il y a 4 ou 5 mois pour lui montrer ces petites rougeurs autour du nez qui s'amplifiaient, qui devenaient vraiment tentaculaires, et il m'a proposé un traitement laser en quelques séances pour cautériser les petits vaisseaux, les faire mourir et perdre cette coloration. J'avais un peu peur, mais il m'a bien rassuré et m'a montré des photos avant/après traitement. Donc voilà ! Là, je sors de ma 1e séance donc j'ai le nez et tout autour du nez tout rouge, comme un gros coup de soleil. Depuis hier soir, je mets de la biafine pour calmer, et ce matin j'ai mis une crème hydratante matifiante pour camoufler un peu, mais c'était moins pire qu'hier soir. On verra bien suivant les séances comment ça se passe !

Souffrant de rosacée depuis des années, j'ai une peau particulièrement réactive au froid et au chaud, ce qui fait que je me retrouvais sans cesse avec cette tête de soularde... Je ne supportais plus ça, pour moi, mais aussi vis-à-vis de mes enfants, j'ai donc décidé d'aller voir un dermato, qui m'a proposé de réaliser un traitement laser. Je suis très très satisfaite, j'ai perdu cette couleur rouge autour du nez et sur les joues, je me sens beaucoup plus moi-même.