Dr Jean-François Henry

(6) 85% le recommandent
Chambéry
Suite à une formation en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique suivie à Paris et à Lyon, le Docteur Jean-François Henry s'établit à Chambéry en 1992. Éminent praticien, ses qualifications lui permettent d'intervenir sur le visage et la silhouette et de traiter les problèmes spécifiques aux femmes mais aussi aux hommes. Le Docteur Henry vous recevra en consultation dans son cabinet en ville et pratiquera ses interventions... (verrue plantaire Savoie)

Expériences phares

Âgée de 24 ans, j'ai depuis mon adolescence des verrues sur les pieds et les mains (surtout les doigts). Ça me complexait horriblement, surtout que j'adore la natation (vous savez, quand on est la seule personne à venir avec les chaussons en plastique à la piscine... Et oui, c'était moi). J'ai essayé plusieurs traitements naturels (l'aubergine, l'ail), qui ont bien marché mais mes verrues revenaient toujours ! J'ai fini pas passer par la brûlure à l'azote : c'est douloureux, mais au moins je suis débarrassée !

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.