Dr Jean-François Henry

(6) 86% le recommandent
Chambéry
Suite à une formation en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique suivie à Paris et à Lyon, le Docteur Jean-François Henry s'établit à Chambéry en 1992. Éminent praticien, ses qualifications lui permettent d'intervenir sur le visage et la silhouette et de traiter les problèmes spécifiques aux femmes mais aussi aux hommes. Le Docteur Henry vous recevra en consultation dans son cabinet en ville et pratiquera ses interventions... (traiter verrue Savoie)

Expériences phares

Je recommande le Dr HACQUARD, il m’as débarrassé de mes verrues dont je n’arrivais pas à me défaire !! Je peux enfin vivre sereinement avec des pieds nickel. Plus de douleurs, ni de bouleversement esthétique (après les points de sutures) qui n’ont laissés aucunes traces sur mes orteils. Maintenant, je peux reporter des chaussures ouvertes en toutes circonstances sans avoir peur qu’on ne remarques ces horreurs.

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/ Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.