Dr Hubert Massot

4 recommandations
Orléans
Le Docteur Hubert Massot est un spécialiste reconnu en chirurgie cervico-faciale et en ORL. Présentation Le Docteur Hubert Massot est détenteur d’un Doctorat en médecine (Nantes, 1983) et d’un Diplôme Universitaire de chirurgie plastique de la face (2013). Il possède aussi une qualification en ORL et en chirurgie cervico-faciale. Il est membre du conseil de l’Ordre du Loiret et participe régulièrement aux réunions de cancérologie... (lipofilling lèvre Orléans)

Dr Damien Grenier de Cardenal

7 recommandations
Orléans
Le Docteur Damien Grenier de Cardenal est un chirurgien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet à Orléans, dans le Loiret. Il réalise des interventions de Chirurgie des seins, de la silhouette, du visage. Il réalise  également des actes de Médecine Esthétique qui sont quant à eux non-invasifs.  Ses interventions et spécialités Chirurgie de la silhouetteAfin d'améliorer la silhouette... (transfert de graisse lèvres Orléans)

Dr Samir Naboulsi

134 recommandations
Orléans
Le Docteur Naboulsi est un chirurgien plasticien qualifié exclusivement en Chirurgie Esthétique du corps, des seins et du visage et Médecine Esthétique depuis 17 ans. Il est également diplômé en Microchirurgie. Spécialités Soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Il vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions esthétiques... (opération lèvres Orléans)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Docteur sympa arrangeant etc mais ne comprend pas bien ce qu'on lui dit et ne semble pas avoir des considérations esthétiques qui sortent des clichés. Plutôt très déçue du résultat sur mes lèvres, que je vais devoir faire rattraper. Je me retrouve avec un effet "bouche de poisson" qui plus d'un an après n'est toujours pas parti. Les injections n'ont pas été faites uniformément sur la lèvre, il y a donc comme un creux au milieu, et aucune injection n'a été faite sur la lèvre du bas pour uniformiser, comme l'avait fait mon spécialiste précédent, chez qui je vais retourner, et qui m'a quant à lui fait profiter d'une réelle expertise esthétique et l'a combinée à ma demande après l'avoir comprise. Le Dr Zreiqy si sympathique soit-il, m'a posé beaucoup trop de questions sur le résultat que je souhaitais, comme si c'était moi l'experte, ce qui ne témoigne pas d'une vraie compréhension de ses patientes. Fort heureusement, je n'ai pris qu'une petite seringue. J'aurais dû comprendre (et fuir !) en voyant les photos des patientes précédentes qui semblaient friandes de l'effet zodiac sur leurs lèvres, car ce que je souhaitais moi, était une simple augmentation qui respecterait la forme originale de ma lèvre. Le traitement que j'ai reçu lors de mes toutes premières injections avec un médecin dermatologue m'avait coûté 100€ de plus ; comme quoi, parfois, on a vraiment le résultat qui correspond à ce que l'on paye. Bref, à recommander si vous voulez ressembler à quelqu'un chez qui les injections vont se voir ! Si vous voulez un travail discret et qui vous ressemble toujours, allez ailleurs.

Cela faisait longtemps que je me renseignais pour me faire injecter les lèvres mais je ne savais pas trop ce que je voulais. En fait je voulais quelque chose qui se voit sans vraiment se voir. J'ai contacté le docteur Slodzian qui m'a écouté et m'a écoutée et m'a laissé le temps (en fait il savait que je me renseignais auprès d'autres médecins et il m'a même dit que c'était normal! ;-). Ce qui m'a bluffé et m'a convaincue pour être honnête, c'est l'analyse qu'il a fait de mes lèvres et de mon sourire! Cela fait maintenant 6 mois et ça diminue un peu j'ai l'impression (il m'avait prévenue mais bon...) en tout cas je reste ravie!