Dr Céline Calle

(46) 95% le recommandent
Lyon
Pour toute intervention dans le domaine de la médecine esthétique ou de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, n’hésitez pas à contacter le Docteur Céline Calle. Son cabinet est situé à Lyon, non loin de l’Ain. Si vous désirez vous lancer dans la chirurgie de la poitrine pour corriger un défaut ou un complexe, elle propose les interventions suivantes : augmentation mammaire, réduction mammaire, reconstruction mammaire…... (mammoplastie Ain)

Dr François Jacquin

(24) 92% le recommandent
Lyon
Le Docteur François Jacquin est un praticien qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie et médecine esthétiques. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, il est en mesure de proposer plusieurs types d’interventions chirurgicales. Ainsi, il peut prendre en charge une rhinoplastie, une reconstruction mammaire, une liposuccion, une augmentation mammaire, un lipofilling et des injections d’acide... (mammoplastie Ain)

Dr Laurent Oddou

(47) 100% le recommandent
Lyon
Le Docteur Laurent Oddou est spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Détenteur de plusieurs diplômes, il s’est surtout illustré dans l’univers de la microchirurgie avant de se tourner vers l’esthétique. Inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Parmi les opérations chirurgicales les plus demandées dans son cabinet, on citera le lipofilling, l’augmentation mammaire, la septoplastie, l’abdominoplastie, la liposuccion... (hypoplasie des seins Ain)

Docteur Thierry Dauvillaire

Aucune recommandation
Divonne-les-Bains
Le cabinet Divonne est un institut de beauté dirigé par les docteurs Thierry Dauvillaire et Eric Bec, médecins spécialistes en médecine esthétique, situé à Divonne-les-Bains à la frontière de la Suisse Romane. Les docteurs Thierry Dauvillaire et Eric Bec vous reçoivent tous les jours sur rendez-vous au sein d'un centre de soins et de beauté performant, accueillant et chaleureux, dédié au bien-être et parfaitement équipé pour répondre... (augmentation des seins Ain)

Docteur Nicolae-Grigore Ciubotariu

Aucune recommandation
Ambérieu-en-Bugey
Le Docteur Nicolae-Grigore Ciubotariu est un professionnel spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Parcours professionnel Le Docteur Nicolae-Grigore Ciubotariu est diplômé et qualifié par le Conseil de l’Ordre des médecins. Après plusieurs années d’expérience et de formations complètes, il peut aujourd’hui mettre tout son savoir-faire et ses compétences à votre service. Spécialités Il est spécialisé dans plusieurs... (mammoplastie Ain)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai réalisé ce que je voulais, non, ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps. C'est vrai, les 3/4 jours après l'intervention, j'ai beaucoup souffert. J'étais prête à tout faire enlever. Je suis plus que contente d'avoir tenu bon, le résultat en vaut vraiment la peine. J'ai été opérée le 1er septembre 2014. J'ai hâte de pouvoir en profiter encore plus avec les beaux jours qui vont arriver. J'ai eu un super bon contact avec le chirurgien, il m'a écoutée, m'a conseillée et ne m'a à aucun moment poussé à quoi que ce soit. C'était plutôt moi qui était pressée. L'intervention s'est super bien passée, tout le monde était super gentil. À mon réveil, tout allait bien, ça tirait un peu mais c'était supportable. J'ai soulevé le drap et là waow, je n'en croyais pas mes yeux. J'avais enfin la poitrine de mes rêves ! Je suis sortie le soir même car je me sentais plutôt bien, sous anti-douleurs bien sûr. Et là, l'horreur, je n'arrivais plus à respirer, j'ai cru que j'allais mourir. À ce moment là, j'ai presque regretté de l'avoir fait. Pas possible de se doucher, c'est mon chéri qui me lavait au gant de toilette. Impossible de lever les bras, de dormir allongée. J'ai dormi pendant au moins une quinzaine de jours en position semi-assise. J'avais beaucoup de mal à me lever, à enfiler un pantalon, mission quasi impossible toute seule. Heureusement, j'avais pris un congé de 10 jours, je pense que c'est le minimum. Puis, au bout de 15 jours, les gestes de tous les jours devenaient plus faciles et les douleurs supportables, malgré quelques petits désagréments, comme les bouts des seins complètement insensibles et une lourdeur dans la poitrine. Après 5 mois, j'ai encore parfois quelques douleurs surtout si je me cogne et les tétons sont encore très sensibles mais quel bonheur. Je peux enfin mettre des soutiens gorges sans push up, alors là pas besoin. Je suis tellement contente et j'encourage toutes celles qui voudraient le faire. C'est vrai c'est parfois un sale moment à passer, mais après c'est que du bonheur. Mais attention, choisissez bien votre chirurgien, quitte à mettre un peu plus cher, c'est super important aussi bien pour l'avant et pendant que pour l'après l'opération. Alors maintenant je n'attends plus que l'été pour pouvoir en profiter encore plus et à moi les jolies décolletés que je me suis toujours refusé jusqu'à présent.

Je continue donc mon histoire... Mon 2 ème rendez vous le 15 avril 2019 s'est bien passé. J'ai revu avec mon chirurgien au niveau de la taille et on est rester sur du 240 cc sur le muscle profil haut, marque eurosilicone. Je me suis fais opéré le mardi 7 mai. Je me suis rendu à la clinique à 7h, le chirurgien est passé me faire de jolis dessins. Je suis descendu au bloc à 14h. Je ne me suis même pas rendu compte quand je me suis endormie. Réveil à 17h, un peu difficile, j'arrivais pas à me réveiller et j'ai eu quelques nausées. Douleurs supportable. J'ai pu découvrir ma nouvelle poitrine, j'étais happy ! Pas de zébra ni de bandage :) J'ai pu boire et manger tout doucement à 21h. Sachant que j'étais à jeun depuis la veille... La nuit à la clinique s'est bien passé aussi, j'ai juste eu de la morphine à 1h du matin et après fini les Anti douleurs, je n'ai pris que du doliprane ou ibuprofen. Retour à la maison le mercredi. J'ai pu me reposer comme il faut grâce à mon homme qui s'est occupé de tout ! Niveau douleur toujours supportable les premiers jours, par contre le peu que je faisais me fatiguais très vite. Je suis aujourd'hui à j+6 et tout va bien. Les cicatrices me tirent encore mais rien de bien méchant. J'ai revu mon chirurgien ce matin (lundi 13 mai), je n'ai plus de pansements ni de strips. Je le revois dans un mois, voilà ! N'hésitez pas si j'ai oublier quelque chose, si vous avez des questions....

Dernières recommandations sur augmentation mammaire à Ain

Flo01
Flo01 . 11 oct. 2017

Un accueil très chaleureux à chaque visite, tant de la part du docteur ODDOU que de Danielle, sa secrétaire.
Le docteur ODDOU est très attentif et à l'écoute de ses patients avant, pendant et après l'intervention chirurgicale. Il a très vite levé mes inquiétudes liées à l'intervention et est passé tous les jours à la clinique pour une visite de contrôle.
Passionné et très professionnel, il s'implique ensuite dans le suivi post-opératoire et assure un suivi très minutieux de la cicatrisation en prodiguant lui même les soins. Je lui fait entièrement confiance et le recommande vivement.