Dr Thibaut Muller

Aucune recommandation
Saint-Avold
Le Docteur Thibaut MULLER est spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Formé à Strasbourg, il exerce à la clinique Saint Nabor de Saint-Avold. "Né en 1986 à Metz en Moselle, j’ai réalisé l’ensemble de ma formation médicale et chirurgicale à la faculté de médecine et au Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (CHU de Strasbourg) en Alsace. Après l’obtention de mon concours d’entrée en médecine en 2005 et du... (lifting du regard Saint-Avold)

Dr Christine Huttin-Marquelet

Aucune recommandation
Saint-Avold
Spécialisée en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Christine Huttin-Marquelet consulte et opère au sein du service éponyme de la Clinique Saint-Nabor de Saint-Avold (Moselle). Résolument engagée envers un service de qualité au patient, le Docteur Huttin-Marquelet mais aussi toute l'équipe de l'établissement vous accompagnera tout au long de votre démarche. Retrouver le bien-être suite à une maladie, un accident... (lifting des paupières Saint-Avold)

Dernières photos

Expériences phares

Ayant de vilaines poches douloureuses sous les yeux, J ai pris rdv avec le médecin pour un conseil et des renseignements sur les différentes techniques "douces" pour éventuellement y remedier. Le docteur Khairallah à été direct, radical! A mon stade...Blepharoplastie ! Oops un "choc"! RDV pris pour intervention 5 mois plus tard., moi réfractaire aux anesthésies locales ! Tétanisée, complètement paniquée, le docteur Khairallah a su me rassurer, se montrer bienveillant et l intervention et ses suites se sont parfaitement bien deroulees! Après trois semaines d'hematomes le résultat est bluffant ! Je me retrouve, découvre même.. Une renaissance ! Pour celles qui hésitent foncez !

Docteur Zreiky Firas, de bon conseil et de professionnalisme qui a pu me donner un regard revitalisé. Il est important de ne pas fumer du moins à diminuer fortement la dose avant l’opération et après pour un en meilleur résultat rapide. Prévoir au moins une semaine d’arrêt au calme. Se sentir en confiance avec le chirurgien car même si vous êtes sous l’anesthésie locale pour ma part il faut garder son calme.