Dr Thibaut Muller

Aucune recommandation
Saint-Avold
Le Docteur Thibaut MULLER est spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Formé à Strasbourg, il exerce à la clinique Saint Nabor de Saint-Avold. "Né en 1986 à Metz en Moselle, j’ai réalisé l’ensemble de ma formation médicale et chirurgicale à la faculté de médecine et au Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (CHU de Strasbourg) en Alsace. Après l’obtention de mon concours d’entrée en médecine en 2005 et du... (lifting du cou Saint-Avold)

Dr Christine Huttin-Marquelet

Aucune recommandation
Saint-Avold
Spécialisée en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Christine Huttin-Marquelet consulte et opère au sein du service éponyme de la Clinique Saint-Nabor de Saint-Avold (Moselle). Résolument engagée envers un service de qualité au patient, le Docteur Huttin-Marquelet mais aussi toute l'équipe de l'établissement vous accompagnera tout au long de votre démarche. Retrouver le bien-être suite à une maladie, un accident... (double lifting Saint-Avold)

Dernières photos

Expériences phares

J évitais mon reflet dans les vitrines, je me sentais moche et vieille. Âpres bien des angoisses avant et après le lifting (les suites sont impressionnantes) tout est rentré dans l ordre, et je me sens bien mieux dans ma peu. J ai l impression que mon visage correspond plus à mon mental.si vous pouvez faites le.

Médecin efficace et talentueuse. Elle vous reçoit dans un endroit magnifique cela ne fait pas tout mais c'est rassurant et honorant aussi pour le patient qui prend un sacré risque en se lançant dans cette aventure. J'ai été opérée il y a 4 ans et je ne regrette pas du tout le résultat est naturel personne autour de moi l'a remarqué. On m'a juste dit que j'avais une bonne mine et l'air en super forme et c'est exactement ce que je voulais. J'ai respecté à la lettre les consignes du médecin et les choses se sont déroulées comme prévu, j'ai bcp massé mes cicatrices derrière les oreilles et c'est incroyable mais le massage pour gommer les cicatrices ça marche! Je ne reconnaissait plus le visage que me renvoyais le miroir et à 55 ans cela me déprimait. Cette opération m'a fait rajeunir de 10 ans.