PREMIUM
10
Dr François Turmel - Centre Laser Esthétique Médical Gabriel
L'équipe du Centre Esthétique Médical de Rennes, encadrée par le Dr François Turmel propose depuis plus de 30 ans, des soins médicaux à visée esthétique et anti-âge adaptés aux spécificités morphologiques des femmes et des hommes en fonction de leur âge. Lors de votre première consultation, vous serez reçu(e) par le Dr François Turmel. Au cours de votre entretien, il analysera vos attentes et répondra à toutes vos questions. Cet... (chauve Rennes)
1
Dr Gérard Toubel

Dr Gérard Toubel

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (dégarni Rennes)
3
Dr Loïc Loncle

Dr Loïc Loncle

(2) 50% le recommandent
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (perte de cheveux Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

Rdv de bonne heure, Aucune douleur ni avant ni pendant ni après. Je vivais mon trou effet miroir comme un complexe. Je le voyais tj même après le brushing. On m'a conseillé de Dr MENU à Cannes et je le remercie de m'avoir redonne le sourire. Fini les poudres les cheveux croisés pour couvrir le vide juste sur la partie centrale. Aujourd'hui 1err couleur et 1er brushing après 1 mois suivant le protocole. Miracle. Le coiffeur auusi n'en revient pas.

Cela fait pas mal de temps que j'y songe. Depuis quelques années je perds mes cheveux gentiment mais sûrement.( C est héréditaire...) De par ma profession je suis extrêmement complexé par ce probleme... J'y pense très souvent et c'est très perturbant car je n'en parle à personne... Voilà et j'aimerai franchir le pas de faire cette opération.