Dr François Turmel - Centre Laser Esthétique Médical Gabriel

(16) 100% le recommandent
Rennes
L'équipe du Centre Esthétique Médical de Rennes, encadrée par le Dr François Turmel propose depuis plus de 30 ans, des soins médicaux à visée esthétique et anti-âge adaptés aux spécificités morphologiques des femmes et des hommes en fonction de leur âge. Lors de votre première consultation, vous serez reçu(e) par le Dr François Turmel. Au cours de votre entretien, il analysera vos attentes et répondra à toutes vos questions. Cet... (yeux jaunes Rennes)

Dr Gérard Toubel

Aucune recommandation
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (tache paupières Rennes)

Dr Loïc Loncle

(2) 50% le recommandent
Rennes
Le Docteur Loïc Loncle est un spécialiste en chirurgie plastique, il s’est surtout tourné vers la chirurgie esthétique de la face et de la silhouette. Présentation Le Docteur Loïc Loncle est hautement qualifié en chirurgie plastique et esthétique, il possède un Diplôme d’État de docteur en médecine et un Diplôme Universitaire de Microchirurgie. C’est un ancien interne du Centre hospitalier universitaire de Rennes et un ancien... (yeux jaunes Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis fait opérer voilà maintenant deux ans à l’hopital H.Mindor, tout c’est t’es bien passé mais depuis environ un an c’est revenu et ça me gêne point de vu esthétique. J’aurai voulu p’us De renseignements concernant le traitement au laser qui a l’air de donner de très bons résultats. Je vous remercie par avance Cordialement MR Poulain

Je raconte brièvement mon expérience qui date de 20 jours... J'ai 2 petits xanthélasmas sous les paupières et 2 autres plus importants au dessus. Je demande donc au médecin en charge de l'intervention de m'enlever les 4 en même temps. Je précise que cette opération à été réalisée avec le laser CO2 dans un centre esthétique laser toulousain... Comme c'était la première fois que je tentais l'expérience, je m'étais m'y en condition quelques jours auparavant en regardant des vidéos d'opérations...Dans ces vidéos, le praticien passait plusieurs fois sur la même lésion (surtout les plus importantes), enlevant soigneusement les résidus de graisses cramés jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Je m'attendais donc à ce même type de prestation soigné... On m'anesthésie localement, ça fait un peu mal mais jusque là tout va bien...le premier coup de laser est très douloureux et les suivants idem...(j'ai l'impression que des milliers de petites aiguilles accérées me transpercent les paupières) je me fais une raison en me disant qu'il faut souffrir pour être beau...je serre les dents, ma veste...enfin tout ce que je peux pour supporter...car je veux vraiment venir à bout de cette pathologie (pour ne pas dire plus...) qui pourri la vie....lol Deuxième temps, je m'étonne que la praticienne ne s'attarde pas sur mon plus gros xanthélasma...qui aurait mérité plusieurs passages pour en venir à bout...juste 2 passages et basta sans même m'enlever le résidus de graisse autour...les autres subissent le même sort sans plus de précautions...sentant le travail un peu bâclé, je suggère un second passage...espérant au moins me débarrasser définitivement des plus petits xanthélasmas sous mes paupières....25 minutes plus tard, on me met de la pommade en me disant que s'il reste du xanthélasma, de prendre un nouveau rendez-vous d'ici 2 mois (que le forfait inclus la contre-visite...à voir !!!...)... 2 semaines se sont écoulées, j'ai cicatrisé, ma peau s'est pigmentée de rouge et mes xanthélasmas font toujours la même taille (hormis peut-être un qui à diminué)...et sont d'autant plus visibles que cernés de rouge....que penser de tout cela....????....je pense que l'opération vaut sans doute le coup, à condition de tomber sur un praticien méticuleux et qui prend son temps afin d'avoir un résultat optimal....du coup, je me demande si je vais retourner chez ce même médecin...tant je suis déçu de sa prestation.... Je songe à une nouvelle intervention au PLEXR qui est, dit-on, moins invasive et plus douce...encore faut-il trouver LE PRATICIEN consciencieux....!!!!!! Si quelqu'un à l'adresse d'un bon dermato, ORL qui enlève les xanthélasmas avec le PLEXR, je suis preneur...