Dr Philippe Rizzi

Aucun avis
Dijon
Le Docteur Philippe Rizzi est Ancien Interne et Assistant des Hôpitaux Ancien Chef de Clinique Chirurgicale des Universités Chirurgien Consultant Attaché au C.H.U. de DIJON. Ce chirurgien diplômé en chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Chirurgien est spécialisé dans la chirurgie esthétique du visage et du corps. Il est également expert judiciaire près la cour d'appel de Dijon. Spécialités Chirurgie du visage En ce qui concerne... (lipostructure cernes Côte-d'Or)

Dr Frantisek Neuwirth

Aucun avis
Dijon
Le docteur Frantisek Neuwirth est un médecin exerçant ses spécialités de dermatologue, vénérologue et chirurgien esthétique à Dijon en région Bourgogne-Franche-Comté. Le docteur Frantisek Neuwirth vous reçoit tous les jours sur rendez-vous dans son cabinet spécialisé situé dans le cœur de la ville de Dijon. Il vous propose des consultations personnalisées en dermatologie, vénérologie et chirurgie esthétique au sein d'un centre de soins... (chirurgie cernes Côte-d'Or)

Dr Michel Penin

(1) 100% le recommandent
Dijon
Le Docteur Michel Penin est un spécialiste qualifié et expérimenté en chirurgie plastique et reconstructrice. Présentation Après un parcours universitaire complet et une formation auprès des meilleurs établissements de sa région, le Docteur Michel Penin a renforcé son savoir-faire auprès de ses pairs. Il peut aujourd’hui assurer des interventions de qualité et dans les meilleures conditions possible. Il fait partie de la Société... (injection cernes Côte-d'Or)

Dr Xavier-Arnold Mommers

(1) 100% le recommandent
Dijon
Chirurgien maxillo-facial implanté à Dijon, en Côte-d'Or, le Docteur Xavier-Arnold Mommers s'est formé au sein des CHU de Dijon, Créteil et Besançon. Il est spécialisé en chirurgie maxillo-faciale, implantologie et pré-implantologie, en stomatologie et chirurgie des articulations temporo-mandibulaires, mais exerce aussi en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice de la face. Le Docteur Xavier-Arnold Mommers accueille les patients... (injection cernes Côte-d'Or)

Dr Florent Bonnet

Aucun avis
Dijon
Le Docteur Florent Bonnet est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique au sein d'un cabinet composé de 2 chirurgiens esthétiques, permettant de proposer une large gamme de prestations en chirurgie et en médecine esthétique. Le Docteur Florent Bonnet est chirurgien esthétique, ancien Interne des Hôpitaux de Paris et ancien Chef de Clinique de l’université Paris VI Pierre et Marie Curie. Le Docteur Bonnest est égalerment... (lipostructure cernes Côte-d'Or)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide

Bonjour je vais vous raconter mon expérience Ayant des cerne plutôt creuse et foncer au point même que l’on pense que j’ai un coquard à l’œil, complexé je décide de me lancer pour une injection à l’AH. Premier jour, résultat top, cerne comblé, j’ai l’aire d’avoir meilleur mine, la fatigue ne se lisez plus sur mon visage , j’avais même plu besoin de me maquiller ! Très satisfait du résultat j’opte pour une retouche qui a lieu dans 3 semaine . Quelque jours avant la retouche ,je distinct une blancheur en dessous des cernes sous les coin des yeux , j’y prête pas trop attention mais je me dit que c’était quand même pas là avant ! Jour de la retouche , je fais quand même part du défaut que j’ai en dessous des yeux , que cela n’es pas gonfler mais y’a un défaut de pigmentation. Ne savant pas quoi dire le praticien m’a dit que c’était dû au soleil la pigmentation que ça aller partir mais qu’il voyer pas du tout le problème . Nous somme au mois de Mars le problème est toujours là. J’ai toujours pensé que c’était a cause du soleil avant de lire vos message . J’ai jamais penser à l’éventualité d’un œdème. Quand je passe ma main sous mes cernes elle sont lisse je ne sens pas de boule. Enfin je sais pas quoi penser , plus le temp passe plus je fait une fixations sur mes cernes et je finis par trouver une autre complexe. Je suis dégoûter . On m’a conseiller de retiré l’AH mais paraît ils que c’es pire Que ça laisse des marque ou des cerne plus creuse qu’avant. Si une personne peut me répondre.