Dr Florence Larhantec

(8) 100% le recommandent
La Roche-sur-Yon
Présentation Le Docteur Florence Larhantec exerce, depuis plus de 20 ans, dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Ces années d’expérience lui ont permis de sélectionner les solutions les plus efficaces ainsi que les techniques qui s’adaptent le plus aux besoins spécifiques des patients. Elle a fait ses études à la faculté de médecine Paris XII. Elle est diplômée du Collège de Médecine Esthétique. Spécialités... (traitement des cernes La Roche-sur-Yon)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous Complexée depuis des années de ma pigmentation très prononcée tout autour des yeux et après avoir consultée les avis en ligne je suis allée consulter un chirurgien sur Aix-en-Provence. Déjà j’ai été surprise par la rapidité de la consultation 10 min (bien sur tarifé). 15 jours plus tard de retour à la clinique pour cette séance de laser, le chirurgien m’a dit que les résultats seront visibles après 1 mois. Concernant la protection de la peau, les choses à faires ou à éviter c’est moi qui insistais pour avoir des détails, les explications ne sont visiblement pas trop son truc... Pas de proposition de visite de contrôle rien... Vraiment très déçu par ce médecin qui avait pourtant de bon avis en ligne. Résultat après plus d’un mois je ne vois aucune différence mise à par la trace de brûlure dû au laser... Je suis vraiment vraiment dégoûté et encore plus mal qu’avant ... Parfois les avis sont trompeurs Aucun suivi, aucune explication sur le déroulé de l’acte ... Je ne recommande à personne Dc Fitzel Je pense que comme il s’agissait d’un acte très peu rémunérateur 150€ la séance, il ne voulait pas perdre de temps. Dans ce cas là ne pas proposer ce type de prestation

Bonjour je vais vous raconter mon expérience Ayant des cerne plutôt creuse et foncer au point même que l’on pense que j’ai un coquard à l’œil, complexé je décide de me lancer pour une injection à l’AH. Premier jour, résultat top, cerne comblé, j’ai l’aire d’avoir meilleur mine, la fatigue ne se lisez plus sur mon visage , j’avais même plu besoin de me maquiller ! Très satisfait du résultat j’opte pour une retouche qui a lieu dans 3 semaine . Quelque jours avant la retouche ,je distinct une blancheur en dessous des cernes sous les coin des yeux , j’y prête pas trop attention mais je me dit que c’était quand même pas là avant ! Jour de la retouche , je fais quand même part du défaut que j’ai en dessous des yeux , que cela n’es pas gonfler mais y’a un défaut de pigmentation. Ne savant pas quoi dire le praticien m’a dit que c’était dû au soleil la pigmentation que ça aller partir mais qu’il voyer pas du tout le problème . Nous somme au mois de Mars le problème est toujours là. J’ai toujours pensé que c’était a cause du soleil avant de lire vos message . J’ai jamais penser à l’éventualité d’un œdème. Quand je passe ma main sous mes cernes elle sont lisse je ne sens pas de boule. Enfin je sais pas quoi penser , plus le temp passe plus je fait une fixations sur mes cernes et je finis par trouver une autre complexe. Je suis dégoûter . On m’a conseiller de retiré l’AH mais paraît ils que c’es pire Que ça laisse des marque ou des cerne plus creuse qu’avant. Si une personne peut me répondre.