Dr Christophe Stricker-Krongrad

(9) 60% le recommandent
Nancy
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Christophe Stricker-Krongrad exerce au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey de Nancy. Chirurgie des seins, de la silhouette ou traitement anti-rides, le Docteur Stricker-Krongrad répondra à vos questions et vous donnera toutes les informations nécessaires à une prise de décision éclairée. Vous pourrez le consulter sur rendez-vous le lundi... (cicatrice en relief Vosges)

Dr Olivier Bourrel

(3) 75% le recommandent
Épinal
Le Docteur Olivier Bourrel est médecin généraliste à Epinal, dans le département des Vosges. Ce praticien est diplômé de médecine morphologique et anti-âge, un diplôme reconnu en médecine esthétique par le Conseil National de l'Ordre des Médecins. Diplômes : DIU de médecine de morphologique et anti-âgeDU de lasers médicaux à visée esthétique.Les soins pratiqués : Les soins pratiqués par le Docteur Bourrel relèvent tous de la médecine... (cicatrice peau mâte Vosges)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une acné modéré, quelque cicatrice ont mal tourné et se sont développés sur le mode cheloidien. Dans un premier temps, je suis allé voir mon dermato. J'ai fait plusieurs injections kenacord retard. Ça a fonctionné provisoirement, les cicatrices se sont applanis ( a l'époque j'en comptais que deux ) mais ce n'étais pas permanent puisque qu'elle revenait sans cesse. Un peu desesperé mon dermato me disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire alors j'ai décidé d'essayer de les traiter avec du gel silicone en même temps que les injections. Échec elle revenait aussi.. j'ai donc abandonné tout traitement avec le dermato, le monsieur ne me proposait guère de solution alternative. J'ai essayé de m'en occuper tout seul avec quelque recette de grand-mère mais sans succès :/. Aujourd'hui j'en compte beaucoup plus sur mon torse. C'est très moche mais je ne perds pas espoir. J'utilise en se moment des pansements silicone compressif mais je sais que ça ne suffira pas car il me faut un réel traitement. Mes cicatrices sont assez vieilles ( 4-5 ans), certaines ( 2-3ans)

À la suite d'une coupure, j'ai une cicatrice chéloïde qui s'est formée sur mon torse, d'environ 4 cm de long et 1 de large. Pas très grosse, mais suffisamment pour me complexer à chaque fois que je me mettais en débardeur ou en maillot de bain... Puis entendre les enfants dire "ah regarde ce qu'elle a la dame c'est dégueu", ça n'arrange pas le complexe... C'est pour ça que je me suis tournée vers les injections de corticoïdes dans la cicatrice. J'ai fait 8 séances toutes les deux semaines, jusqu'à ce qu'elle soit bien réduite et plus lisse, puis j'ai arrêté. Je pense qu'il existe d'autres solutions, mais moi j'ai trouvé ça très bien.