Dr Bertrand Joly

(11) 91% le recommandent
Ajaccio
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Bertrand Joly vous accueillera en consultation privée situé au centre Hospitalier d'Ajaccio, en Corse-du-Sud, pour une prise en charge globale du rajeunissement du visage avec des soins médicaux et/ou chirurgicaux en écoutant vos demandes spécifiques pour vous accompagner dans une démarche d'embellissement personnel. Fort de plusieurs années d'expérience dans ce domaine, il privilégie les techniques adaptées les plus fiables... (appareil amovible Corse-du-Sud)

Dr Philippe Kestemont - Medibeauté

(7) 77% le recommandent
Nice
Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont possède une qualification exclusive en Chirurgie de la Face et du Cou. Spécialiste de la chirurgie cervico-faciale et ORL, le Docteur Philippe Kestemont pratique des actes de chirurgie esthétique et réparatrice de la face et du cou. Spécialités Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont propose des techniques qui sont le fruit d'un travail de recherche et d'enseignement à... (reconstruction osseuse dentaire Corse-du-Sud)

Dr Stéphane Comiti

Aucune recommandation
Ajaccio
Le Docteur Stéphane Comiti est un spécialiste en Chirurgie maxillo-facial et en stomatologie. Il assure lui-même l’accompagnement et le suivi des patients, en leur proposant des soins personnalisés en fonction de leurs besoins et de leurs désirs. C’est un ancien Assistant Chef de clinique du Groupement Hospitalier – Nord Hôpital de la Croix Rousse de Lyon – dans le service Chirurgie Maxillo-faciale et Stomatologie Spécialités Ses... (appareil orthodontie Corse-du-Sud)

Clinisud

Aucune recommandation
Ajaccio
Clinisud est une clinique privée développant des activités médico-chirurgicales en ambulatoire ou en hospitalisation complète. Les soins qui y sont proposés sont divers et les praticiens pourront répondre à chacune des attentes des patients. La clinique Entièrement rénovée en 2012, Clinisud a su se moderniser et s’agrandir pour continuer à être performante et répondre aux attentes de ses patients en matière de qualité des soins et... (appareillage fixe Corse-du-Sud)

Centre Médical I Amanduli

Aucune recommandation
Ajaccio
Le Centre Médical I Amanduli est un établissement de renom dans le domaine de la médecine esthétique. Présentation Le Centre Médical I Amanduli regroupe une équipe de professionnels de la santé passionnés et à l’écoute de chacun des besoins des patients. Les deux médecins qui dirigent le centre sont les Docteurs Aloui et Philippe Terrier. Le Docteur Aloui est spécialiste en oto-rhino-laryngologie et en chirurgie cervico-faciale, tandis... (chirurgie dentaire Corse-du-Sud)

Dr Philippe Terrier

Aucune recommandation
Ajaccio
Le Docteur Philippe Terrier est un médecin spécialisé dans plusieurs domaines, mais qui est surtout tourné vers les soins esthétiques, la chirurgie de la tête et du cou et la chirurgie ORL. Présentation Le Docteur Philippe Terrier a suivi une formation de médecin généraliste et de médecin urgentiste avant de se tourner vers différentes spécialisations comme le sommeil ainsi que l’évaluation et le traitement de la douleur... (chirurgie cranio-faciale Corse-du-Sud)

Dernières photos

Expériences phares

Lorsque j'étais enfant, j'avais du mal à manger. Ce n'est pas que je n'aimais pas les aliments (même si j'ai longtemps soupçonné être néophobe), c'est que les textures bizarres me donnaient immédiatement des nausées, me faisaient vomir. C'était il y a 30 ans, et la médecine n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui ! Je me suis toujours forcée pour manger, mais ça n'a jamais été une partie de plaisir... Il y a 5 ans, j'ai découvert, sur un article, l'existence du syndrome de dysoralité senrorielle. C'était moi. Tout ce que je lisais, c'était ça. Je suis allée voir un orthophoniste (eh oui, à 30 ans!) qui m'a préconisé des massages dans la bouche pour me désensibiliser. Eh bien ça a marché ! Pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas me mettre les doigts dans la bouche, et petit à petit j'ai désensibilisé ma bouche. Je suis tellement heureuse, je m'en veux d'avoir attendu 30 ans avant de réagir. Aujourd'hui, j'ai encore du mal avec certaines textures (le quinoa, la semoule...), mais ce n'est pas comparable avec il y a deux ans, lorsque je ne pouvais même pas manger des fraises, des kiwis ou du brocolis !

Après une chute de vélo, j'ai perdu les deux coins intérieurs des dents de devant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé qu'il n'y avait rien à faire : si vous pensez comme moi, arrêtez tout de suite ! Je suis allé chez mon dentiste pour tout autre chose 3 mois après, et il m'a dit que j'aurai dû venir tout de suite (surtout que ça m'avait fait une petite plaie sur la langue). En fait, le dentiste fait un pansement tout simple pour reconstruire les coins manquants, il met une sorte de colle pour reconstruire et c'est tout ! Simple, efficace... Juste un peu plus blanc que le reste des dents, mais ça a rapidement "jauni" pour s'adapter parfaitement.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites