Niveau Master
Les médecins qui ont atteint ce niveau se distinguent par leur implication au sein de la communauté ainsi que leurs bonnes évaluations.

Dr Sylvain Harbon

(105) 92% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (prothèse dentaire fixe Doubs)

Dr Christophe Meyer

Aucune recommandation
Besançon
Présentation Chirurgien maxillo-facial et stomatologue, le Docteur Christophe Meyer est à votre disposition pour votre future intervention. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il est membre de différentes associations et sociétés savantes régissant le secteur. C’est un ancien assistant des hôpitaux et un ancien chef de clinique des universités. Ses nombreuses années d’expérience dans le domaine, associées à son expertise... (appareillage amovible Doubs)

Dr Thierry Spicarolen

(1) 100% le recommandent
Montbéliard
Présentation Le Docteur Thierry Spicarolen est diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et en Chirurgie de la Face et Du cou. Cette double compétence, associée à ses années d’expérience, lui permettent de vous garantir des résultats en accord avec vos besoins et vos attentes. Spécialités Ce professionnel de la santé propose plusieurs types d’actes chirurgicaux. Il intervient notamment au niveau du visage, des seins... (prothèse dentaire partielle Doubs)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai réalisé cette intervention car suite à une violente chute de vélo, certaines de mes dents ainsi que leurs racines ont cassé, j'ai donc dû me faire poser un appareil dentaire. J'avais un peu peur pour le côte esthétique et la difficulté d'adaptation à ce nouvel appareillage. Mais en fait tout s'est très bien passé, le dentiste a été à mon écoute et patient. Je me suis habitué au port de cet appareil dentaire.

après une ablation d'une tumeur faciale mon visage est non symétrique ; oui un coté normal et l'autre coupé plat. En me regardant dans un miroir mon visage est difforme et j'ai les mandibules faciales qui bloquent après avoir mastiqué alors je mange lentement et j'ose même plus faire des photos ou je tourne la tete quand je suis en famille. Je veux pas de souvenir de mon visage et psychologiquement je suis souvent triste démoralisée. Je suis allé voir un chirurgien maxillio facial qui m'a dit qu'on pouvait rien faire moi je crois pas car la médecine est très avancé de nos jours et je crois qu'on peut m'aider il suffit de me guider vers de bons chirurgiens compétents. Cdlt HOURIA