Dr Sylvain Harbon

(107) 92% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (traitement parodontie Doubs)

Dr Christophe Meyer

Aucune recommandation
Besançon
Présentation Chirurgien maxillo-facial et stomatologue, le Docteur Christophe Meyer est à votre disposition pour votre future intervention. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il est membre de différentes associations et sociétés savantes régissant le secteur. C’est un ancien assistant des hôpitaux et un ancien chef de clinique des universités. Ses nombreuses années d’expérience dans le domaine, associées à son expertise... (traitement parodontal Doubs)

Dr Thierry Spicarolen

(1) 100% le recommandent
Montbéliard
Présentation Le Docteur Thierry Spicarolen est diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et en Chirurgie de la Face et Du cou. Cette double compétence, associée à ses années d’expérience, lui permettent de vous garantir des résultats en accord avec vos besoins et vos attentes. Spécialités Ce professionnel de la santé propose plusieurs types d’actes chirurgicaux. Il intervient notamment au niveau du visage, des seins... (appareil multi-attaches Doubs)

Dernières photos

Expériences phares

Si vous avez mal au dent n"aller pas voir n"importe qui.un mauvais diagnostic ou geste peut vous handicapé pour longtemps, à cause de ce dentiste qui n"à pris aucune nouvelle de ma personne j"ai eu des problèmes d'élocution durant six mois après 2 interventions chirurgicales qui aurait pu être évitées si celui-ci avait pris le temps de faire un bon diagnostic, rassurez-vous ça n'arrive pas tout les jours.

Mon fils est né avec un bec de lièvre, heureusement, la forme la plus "bénigne", qui était une fente depuis la lèvre jusqu'à la narine gauche. Il a trois ans aujourd'hui, et a été opéré alors qu'il était tout petit. Il a été suivi dès sa 1e semaine de vie, et a été opéré à 3 mois et 2 semaines. L'équipe l'a parfaitement suivi, pour voir s'il tétait bien avant et après opération, puis par la suite lorsqu'il a commencé la diversification de l'alimentation. Lorsqu'il a commencé à parler, il a été suivi par un orthophoniste pour vérifier que tout allait bien au niveau de l'élocution. Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe médicale, qui n ous a parfaitement épaulés tout ce temps.