Dr Julien Luini

(33) 97% le recommandent
Il y a 3 cabinets sur Alpes-Maritimes
Le Docteur Julien Luini exerce en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique à Cagnes sur mer, à Nice et à Antibes dans les Alpes Maritimes. Il a été formé à Paris dans les plus grands hôpitaux. Il a été chef de clinique à l'hôpital Saint Louis à Paris dans le célèbre service du Professeur Maurice Mimoun pendant 3 ans. Le Docteur Luini est spécialiste en chirurgie esthétique, au niveau du visage (lifting, blépharoplastie... (reconstruction visage Antibes)

Dr Henry Delmar

Aucune recommandation
Antibes
Le Docteur Henry Delmar est un expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Henry Delmar est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il possède un Diplôme Universitaire de Techniques chirurgicales, un Diplôme Universitaire de Recherche Microchirurgicale, une Attestation d’Études Universitaires de Rédaction et Communication... (chirurgie réparatrice du visage Antibes)

Dr Roman Merle

(2) 100% le recommandent
Antibes
Le Docteur Roman Merle est spécialiste en Chirurgie Plastique et Esthétique. Le Docteur Roman Merle est inscrit au Conseil de l'Ordre. À l'écoute de vos demandes et besoins, il met en place une approche basée sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités Le Docteur Roman Merle réalise la chirurgie esthétique du Visage, des Seins ainsi que de la silhouette. Ses domaines de prédilection sont la chirurgie esthétique du nez... (reconstruction après brûlure Antibes)

Dr Clerico

Aucune recommandation
Antibes
Le Docteur Cyril Clerico est un chirurgien plasticien, esthétique et réparateur. Diplômé en microchirurgie, chirurgie cervico-faciale, et en anatomie de la face appliquée aux techniques d’injection, le Docteur Clerico se passionne pour l’anatomie et la chirurgie du visage. Le Dr Clerico est ancien Major de promotion de Chirurgie au CHU de Nice puis Médaille d’OR et ancien Assistant des Hôpitaux. Le Dr Clerico est qualifié en Chirurgie... (opération de reconstruction Antibes)

Dr Fabrice Renaud

Aucune recommandation
Antibes
Le Docteur Fabrice Renaud s’est spécialisé dans la chirurgie de la main (microchirurgie), il peut intervenir pour une malformation ou des interventions post-traumatiques. Qualifications Il est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il dispose d’assez d’années d’expérience pour proposer des soins et des interventions chirurgicales à la hauteur des exigences et des normes très strictes du milieu médical. Il... (traitement des brûlures cutanées Antibes)

Dr Michel Weiller

Aucune recommandation
Antibes
Présentation Le Docteur Michel Weiller est spécialisé en Dermatologie et en Vénéréologie. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, il garantit à ses patients une prise en charge globale et personnalisée, tout en assurant des actes adaptés à leurs besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Diplômes et parcours professionnel Il est titulaire des diplômes suivants : Diplôme d’allergologie – dermatologie (à la faculté... (chirurgie réparatrice du visage Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à un accident de la route, double fractures ouverte tibia, péroné, fracture de la maleole interne et externe, rupture du tendon de l'hallux...il a fallu l'intervention du Dr Merle pour de la chirurgie réparatrice : Lambeau musculaire qui a permis de sauvé ma jambe Tenodese de l'hallux, le releveur du pied qui me permet de fléchir a nouveau Excellente prise en charge Respect de l'humain et à l'écoute du patient

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...