Dr Kaled Chekaroua

2 recommandations
Écully
Le Docteur Kaled Chekaroua est un spécialiste reconnu en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Kaled Chekaroua est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins comme chirurgien spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il possède un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice ainsi qu’un diplôme de Microchirurgie. C’est... (traitement de brûlures superficielles Écully)

Dr Thomas Martin

2 recommandations
Écully
Le Docteur Thomas Martin a été formé en Chirurgie Maxillo-Faciale et en Chirurgie Plastique et Esthétique à la Fondation Saint-Joseph à Paris et à l'Hôpital Trousseau, au CHU de Tours. Ses divers diplômes inter universitaire de Chirurgie Orthognathique, de Chirurgie du visage, de Chirurgie Orbito-Lacrymo-Palpébrale, de Chirurgie réparatrice des cancers cutanés du visage et de microchirurgie attestent de l'investissement et du sérieux... (chirurgie réparatrice du visage Écully)

Dr Jean-Louis Foyatier

10 recommandations
Lyon
Présentation Le Docteur Jean-Louis Foyatier est diplômé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il est membre de différentes sociétés savantes et participe régulièrement à des congrès afin d’optimiser ses techniques. Pour assurer la qualité des soins et des actes, et toujours dans l’objectif d’obtenir un résultat naturel et durable, il n’utilise que des... (traitement des brûlures cutanées Écully)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Espagne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

J'avais une poitrine qui tombait beaucoup et franchement le résultat est époustouflant. En Novembre 2019 j'ai pris RDV avec le Dr Rose. Les explications avant l'opération, l'opération par elle même, l'équipe médicale et la cicatrisation sont très satisfaisants. Opérée en Décembre 2019, j'étais en confiance. Franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. N'ayez pas peur, allez y sans crainte. Ma ptôse était importante donc la SS a pris en charge une partie de l'opération.

savonette

Je me suis brûlée la main il y a quelques mois, qui a notamment été traitée avec des pansements spéciaux. Malheureusement, j'ai attrapé un staphylocoque doré dans la brûlure, ce qui l'a creusée, j'ai donc dû être traitée avec des antibiotiques. La brûlure aurait dû cicatriser très rapidement, et au final j'ai gardé une plaie pendant au moins un mois et demi... Je suis assez déprimée depuis, car j'ai gardé une très grosse marque due à l'infection, et comme la zone est encore très fragile, je ne suis pas du tout sûre que je pourrais faire quelque chose pour enlever la cicatrice... Je ne peux pas dire que je recommande ou pas le traitement des brûlures, je suppose que c'est la faute à pas de chance, voilà tout... Malgré tout, je suis assez désespérée et espère qu'un jour quelque chose permettra d'éviter les infections sur les brûlures, qui sont très fréquentes.