Dr Delphine Haddad

(5) 83% le recommandent
Boulogne-Billancourt
Chirurgien praticien en Chirurgie Esthétique et Réparatrice, le Docteur Delphine Haddad, s'attache à dire que ces deux disciplines sont liées. Le Docteur Haddad attache une importance toute particulière à la délicatesse du geste et la douceur de manipulation lors d'interventions. Ses interventions : VisageAu niveau du visage, le Docteur Haddad réalise des interventions comme la rhinoplastie, la blépharoplastie (chirurgie des paupières... (visage rouge Boulogne-Billancourt)

Dr Jean-Marc Adda - Le Centre Médical Esthétique

(5) 100% le recommandent
Boulogne-Billancourt
Le Centre Médical Esthétique est un cabinet médical dédié à la Médecine Esthétique et dirigé par le Docteur Jean-Marc Adda. Le cabinet dispose d'un plateau technique à la pointe de la technologie et d'une équipe qualifiée et professionnelle qui vous reçoit à Boulogne-Billancourt, dans le département des Hauts-de-Seine. Les spécialités du centre sont : Les traitements anti-âge du visage Les traitements de la silhouette Les traitements... (rosacée Boulogne-Billancourt)

Centre Chirurgical Des Princes

Aucune recommandation
Boulogne-Billancourt
Le Centre Chirurgical des Princes est un centre privé spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Le centre met à votre disposition des services d'implantologie dentaire, de chirurgie maxillo-faciale, d'endoscopie digestive, de chirurgie ophtalmologique et de proctologie. Les patients peuvent également avoir accès à une psychologue qui saura les écouter et les conseiller. Le centre d'hospitalisation est agréée par... (flush Boulogne-Billancourt)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à toutes et tous. Atteint de la coupe rose dès mon jeune âge, je m'en suis soucié un peu tard ! vers 40 ans, j'ai pratiqué 7 séances de KTP, 1 heure à chaque fois (tout le visage).... durdur je ne vous le cache pas. Résultat relativement convainquant, mais par manque de moyens, je n'est pas pu continuer, surtout l'entretient annuel que ma dermato m'avait conseillée. J'ai donc repris des séances pour me refaire une ''beauté'' avec les nouveaux lasers beaucoup moins douloureux. Aujourd'hui j'ai 50 ans, mon aspect extérieur ne me dérange pas de trop, mais avoir le visage en feu constamment devient très lourd à supporter. Je finirai donc par un conseil, continuez votre traitement quoi qu'il en coûte, autrement il faudra tout recommencer !! Prenez soin de vous ;) Cordialement

Beaucoup d appréhensions et surtout mauvaises informations sur le net. Après de longues semaines d’hésitations, je me lance . La séance a été rapide (10min) là douleur est supportable, le soir j’étais un peu boursouflé mais dès le lendemain presque plus rien, légèrement rouge. J’ai constaté un résultat impressionnant après 1 semaine ma peau est devenue presque blanche plus de petits vaisseaux qui se baladent sur le nez. Je recommande largement le traitement, ça a changé ma vie au quotidien

Dernières demandes

Je souhaiterais des informations sur le laser pour la couperose · 2 sept. 2019

Couperose ailes du nez et peeling léger · 13 nov. 2018