Dr Redouan Saidi

(4) 100 % le recommandent
Metz
Le Docteur Redouan Saidi est un spécialiste reconnu dans sa région dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Présentation Le Docteur Redouan Saidi est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Il dispose de plusieurs diplômes dont un Diplôme Inter Universitaire de médecine morphologique et anti-âge, un Diplôme Inter Universitaire... (amincissement par le froid Metz)

Dr Anne-Dominique Loumeau

(4) 100 % le recommandent
Metz
Le Docteur Anne-Dominique Loumeau est une spécialiste en médecine esthétique morphologique et anti-âge, un domaine qu’elle exerce depuis 1987. Formations et diplômes Diplôme Universitaire Évaluation et Contrôle des Techniques d'Injection et de Comblement en Dermatologie ; Diplôme Universitaire de Laser en Dermatologie Angiologie et Chirurgie Réparatrice ; Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge. Spécialités Le Centre... (coolsculpting Metz)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait 2 cryolipolyses au niveau de ma sangle abdominale en me disant que c'était une bonne alternative pour ne pas subir d'intervention et retirer l'excès de gras impossible de faire disparaître même avec 1 alimentation équilibrée et 5 jours d'entraînement en HIIT par semaine. J'ai dû le faire en 2 fois à la demande du médecin. Cela fonctionne par zone. Donc 2 zones par séance. 1 zone coûte environ 350e selon la machine que vous utilisez et bien entendu du centre. La machine CoolSculpting® est la plus performante sur le marché et donc la plus cher. C'est ce que j'ai utilisé. Bilan : pendant la séance je n'ai pas eu mal avec l'aspiration de la peau et le froid. Mais le lendemain grosse douleur qui a duré 3j. Heureusement je ne suis pas douillette donc j'ai repris mes activités directement. Pour voir les résultats j'ai dû attendre 3 mois. Il y a eu 1 changement mais rien d'exceptionnel donc on m'a proposé de refaire une 3eme séance mais j'ai refusé. Je ne remets pas en cause l'efficacité de cette méthode mais nos corps sont différents et donc réagissent différemment. Alors je pense plus à recourir à la liposuccion douce le plus difficile c'est de trouver le bon chirurgien. Car hélas que l'on veuille ou non nous sommes aujourd'hui plus des clients que des patients aux yeux de beaucoup de médecin ! Alors je prends le temps pour être sûr de trouver un médecin professionnel et à l'écoute !!

Je suis satisfaite de cet intervention douce et indolore, qui a permis, en complément d'un régime alimentaire et un peu d'activité physique, de faire fondre mes hanches "poignées d'amour" en 3 séance, sur 3 mois. Le Processus d'élimination s'est bien déroulé et ce n'était absolument pas douloureux. Je recommande cette intervention pour celles qui ont de la rétention d'eau comme moi et des bourrelets disgracieux d'au moins 3cm de circonférence.

Dernières demandes

Plusd’infos et une prise de rdv pour un diagnostic · 25 juil. 2019

j'aimerais savoir si la cryolipolyse se pratique pour le double menton et quel est le cout d'une séance? merci · 17 déc. 2019

Je souhaiterai savoir si vous exercez la Cryolipolyse pour le menton si oui ça peut coûter combien (un emarge) ? Dans l'attente de votre retour, Merci d'avance. · 10 nov. 2020