Docteur Firas ZREIQY

(40) 97% le recommandent
Thionville
Le Dr. ZREIQY FIRAS est : Chirurgien EsthétiqueChirurgien des HôpitauxSpécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et EsthétiqueMember actif de ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgery)Membre actif de SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens)Membre actif de SOFCPRE Membre actif de COFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique)Membre de GRIRG (Groupe de Recherche... (mincir par le froid Meurthe-et-Moselle)

Dr Mickaël Chassain

(5) 100% le recommandent
Nancy
Le Docteur Mickaël Chassain vous accueille à son cabinet médico-esthétique de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Docteur en médecine, il a exercé pendant plusieurs années au sein d'une structure d'urgences, puis a obtenu le diplôme du Collège International de Médecine Esthétique, ainsi que le Diplôme Inter-Universitaire Européen des lasers médicaux. Le cabinet est équipé d'un plateau technique complet, ce qui permet de réaliser de nombreux... (amincissement par le froid Meurthe-et-Moselle)

Dr Emmanuel Regnier

(1) 100% le recommandent
Nancy
Le Docteur Emmanuel Regnier est un médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-âge du visage et de la silhouette ainsi qu'en Angiologie. Il vous reçoit et réalise ses interventions à son cabinet de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Ses spécialitésTous les traitements réalisés par le Docteur Emmanuel Regnier se déroule au sein de son cabinet et rélevent de la médecine esthétique. Il s'agit de traitements non-invasifs, permettant... (amincissement par le froid Meurthe-et-Moselle)

Dr Anne-Catherine Koch

(3) 60% le recommandent
Nancy
Le Docteur Anne-Catherine Koch exerce exclusivement la médecine esthétique morphologique et anti-âge à Nancy, depuis 2002. Elle reçoit ses patients au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey., aux côtés d'une équipe médicale composée de médecins et de chirurgiens spécialisés en médecine esthétique et en chirurgie plastique et esthétique. Ses spécialités Médecine esthétique du visage Le Docteur Koch vous propose de nombreux traitements au... (graisse localisée Meurthe-et-Moselle)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis de nombreuses années j'ai testé tout ce qui existait pour me débarrasser du bourrelet au niveau de mon ventre qui c'est installé durant mes grossesses et cette persistante culotte de cheval. Les crèmes, le sport, les régimes etc... rien ne marchait. Je commençais à me dire que la seule solution, pour me débarrasser de ce fichu complexe qui vraiment me poussait à me camoufler lorsque l'épreuve du bikini arrivait, était la chirurgie. Mais bon le coup de l’anesthésie et des aiguilles bof bof... Donc j'ai testé la cryolipolyse mais disant que je n'avais rien à perdre. Je me suis donc rendu dans un institut ou une fois le prix exorbitant digéré, je me suis jetée à l'eau. Franchement pas terrible comme expérience, j'ai eu clairement mal durant toute la séance. Mais je me suis dit, il faut souffrir pour être belle et dans 3 mois à moi le petit bikini sans complexe. A la fin de la séance l'esthéticienne vient me masser ce qui augmente encore mes douleurs. Bref l'après midi pas moyen de retourner travailler car les tiraillements étaient vraiment insupportables. Le lendemain les douleurs on disparues mais de gros hématomes sont apparus. J'ai donc appelé l'institut pour me rassurer. Les paroles de l’esthéticienne m'ont vite réconforté. Mais au termes de la conversation elle me dit : " de toute façon on remet ça dans trois mois". Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que pour obtenir des résultats une séance ne suffit pas que ce n'est qu'un argument commercial pour justifier le prix de leur traitement. Bref refaire la même séance de torture et payer pour ça non merci. J'ai donc effectué des recherche sur internet vraiment dans l'optique d'obtenir le remboursement de ma séance. Et je suis tombé sur des appareils de cryolipolyse portatifs. Pas évident de s'en sortir face au différents appareils commercialisés et à des tarifs allant du simple au double. J'ai fais quelque recherche et me suis tourné vers celui qui existe depuis le plus longtemps et suivant mon idée que le plus cher est le mieux. En plus l'entreprise propose le remboursement si l'on est pas satisfait. Donc je me suis dit cette fois je me ferais pas avoir. Rapidement j'ai été livré et ai suivi bien scrupuleusement les instructions. C'est il faut le dire un peu chronophage même si on peut faire les séance chez soi. Mais j'ai persévéré les 3 mois indiqués et au bout de 4 mois soit 1 mois après la fin du traitement j'ai enfin trouvé LA SOLUTION!!! adieu le petit bidon et cellulite, adieu mon complexe et paréo!!! Je vais clairement me pavaner comme un pan de long en large sur la plage. Donc n'hésitez pas foncez.

Je suis satisfaite de cet intervention douce et indolore, qui a permis, en complément d'un régime alimentaire et un peu d'activité physique, de faire fondre mes hanches "poignées d'amour" en 3 séance, sur 3 mois. Le Processus d'élimination s'est bien déroulé et ce n'était absolument pas douloureux. Je recommande cette intervention pour celles qui ont de la rétention d'eau comme moi et des bourrelets disgracieux d'au moins 3cm de circonférence.