Dr Alexandre Mertens

(18) 95% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Rhône
Le Docteur Alexandre Mertens est spécialiste en Chirurgie Plastique et Esthétique. À l'écoute de vos demandes et besoins, il met en place une approche basée sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités Le Docteur Alexandre Mertens réalise la chirurgie esthétique du Visage, des Seins ainsi que de la silhouette. Ses domaines de prédilection sont la chirurgie esthétique du nez, le rajeunissement facial, ainsi que l'augmentation... (amincissement par le froid Sainte-Colombe (Rhône))

Dernières photos

Expériences phares

Grâce à la Cryolipolyse j’ai perdu quelque Kilo et récupérer mon tour de taille avant les fêtes. Grâce au professionnalisme du docteur je n’ai pas senti de gêne et j’ai pu être complètement détendu. C’était ma première fois et très certainement pas la dernière ! Je recommande grandement ce centre, satisfaction garantie.

J’ai réalisé le traitement de cryolipolyse mais c’est un échec total, ça n’a pas du tout marché, c’était en plus assez douloureux et on se rend vite compte que le résultat est décevant… J’ai réalisé ce traitement au début de 2014, donc les résultats devraient aujourd’hui se voir. J’ai fait ça sur le ventre et les pectoraux, mais aucune réussite… J’espérais une amélioration une amélioration et pas mal de choses tout en continuant un régime, mais tout est revenu… Disons que ça a fait semblant pendant une semaine ou quinze jours, puis tout est revenu. Je pense recourir à une autre solution d’ici peu de temps, je me renseigne mais je pense voir directement en chirurgie, comme par exemple une liposuccion. Je ferais ça si je suis vraiment sûr du résultat à l’arrivée, mais j’ai encore une vingtaine de kilos à perdre et je pense que ça pourrait aider. J’ai déjà perdu 20 kg mais j’ai beau essayer de faire des régimes cela ne fonctionne pas, j’ai stabilisé mon poids à 100kg et plus rien ne fonctionne… Je pense que la cryolipolyse doit pouvoir marcher sur les gens qui ont peu à perdre, mais pour moi, ça a été un échec total.