Dr Joseph Marciano

8 recommandations
Créteil
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Joseph Marciano est un médecin spécialisé en Médecine Esthétique, nutrition et traitement anti-âge exerçant à Créteil, dans le Val de Marne.Il a créé le Centre Medical Esthetique et Laser JM Estetic. Un espace entièrement dédié à la beauté et au bien-être. Ce centre dispose d'un des plateaux techniques des plus complet et performant de France. Tous les appareils sont de dernière technologie. Le Dr Marciano est également un... (traitement après opération Créteil)

Dr Stéphane Cohen

Aucun avis
Créteil
Présentation Le Docteur Stéphane Cohen a été formé à l’épilation laser et à la médecine esthétique. Il est détenteur de divers diplômes : un diplôme universitaire des lasers médicaux à visée esthétique à l’université Paris Descartes, un diplôme universitaire des injections réparatrices et esthétiques du visage et un certificat des techniques de mésothérapie esthétique du visage et de la face. Son savoir-faire et ses années d’expérience... (drainage jambes Créteil)

Expériences phares

J'ai fait une liposuccion il y a 8 mois (culotte de cheval et cuisses), et j'ai commencé un traitement post-liposuccion, sur les conseils de mon chirurgien. Je fais notammnent du drainage lymphatique, et je trouve personnellement que ça permet de bien récupérér. J'imagine que ça dépend des personnes, mais pour moi qui ai une circulation pas terrible, je pense que ça aide vraiment. Je trouve que c'est quelque chose dont on ne parle pas assez lorsqu'on lit des témoignages de liposuccions ; peut-être que la majorité des personnes s'en sortent très bien sans problème, mais un petit coup de pouce pour celles qui, comme moi, on des soucis circulatoires, c'est vraiment appréciable.

balayette

J'ai fait une liposuccion des cuisses il y a un an, et après 6 mois, sur conseils de mon chirurgien, j'ai commencé à suivre un traitement post-liposuccion. J'ai fait notamment des séances de drainage lymphatique pour aider à la circulation, parce que la zone est quand même très traumatisée après l'intervention, et j'ai fait quelques séances de radio-fréquence en plus pour remettre légèrement en tension la peau, parce qu'ellle s'était un peu relâchée avec la perte de graisse (ce qui est normal). J'ai fini la radio-fréquence, mais je continue de temps en temps le drainage lyphatique. Je ne dirais pas que ce sont des traitements obligatoires après lipo, mais pour ma part je pense que ça a bien aidé, autant à potentialiser les résultats qu'à mieux récupérer.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites
Doctors