Dr Didier Dubois

(21) 81% le recommandent
Angers
Pour votre épilation laser, votre détatouage, vos rides, votre cellulite, votre réjuvénation et bien d'autres demandes, le Docteur Didier Dubois vous accueille au sein de son cabinet de médecine esthétique à Angers. Médecin esthétique expérimenté dans diverses techniques, le Docteur Dubois garantit un résultat naturel et s'engage à respecter avec attention toutes les procédures nécessaires au bon déroulement d'un acte. Actes pratiqués... (épilation lumière pulsée Maine-et-Loire)

Institut de Beauté Michelle Robin

Aucune recommandation
Cholet
Avec ses 30 années d'expérience, l'institut de beauté Michelle Robin vous propose, dans son ambiance dynamique et chaleureuse, des prestations multiples de qualité avec un très grand professionnalisme. L’institut propose une gamme d’interventions de Médecine esthétique non invasives pour le visage et la silhouette. Spécialités L'institut de beauté Michelle Robin exerce ses services dans le domaine de la manucure, de l'épilation, du maquillage... (épilation Maine-et-Loire)

Cabinet de dermatologie et dermatologie esthetique

Aucune recommandation
Angers
Le Cabinet de dermatologie et dermatologie esthétique des Docteurs Emmanuelle Lemerle et Gaëlle Leboulanger est spécialisé dans la dermatologie, plus particulièrement dans les maladies de la peau et du cuir chevelu. Présentation Le cabinet met à votre disposition un large plateau technique. Celui-ci se compose de laser épilatoire, de lampe IPL (couperose, lentigos ou taches pigmentées), de laser Yag, de laser CO2 fractionné (relissage... (épilation lumière pulsée Maine-et-Loire)

Dr. Nadia Delorme

Aucune recommandation
Angers
Membre de la société Française de dermatologie, le Docteur Nadia Delorme vous reçoit tous les jours sur rendez-vous pour des actes de soins dermatologiques esthétique au sein de son cabinet situé à Angers dans le département de Maine-et-Loire. Exerçant au sein d'un cabinet de travail disposant des dernières innovations en matière de soins esthétiques, venez profiter de l'expertise et du savoir-faire du Docteur Nadia Delorme pour des... (épilation définitive Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours voulu me débarrasser de ma moustache trop brune, elle me complexait beaucoup, et j'ai subit des moqueries dès l'adolescence. J'avais essayé de l'épiler, de la blondir, mais rien ne marchait vraiment. J'ai réalisé des séances de photo-épilation il y a un an et demi, et je suis très contente. C'est assez doux, donc je n'ai pas eu de douleur spécifique à ce soin, juste comme un petit claquement. Par contre, la zone est rouge pendant un petit moment après, il ne faut pas prévoir sa séance juste avant un rendez-vous amoureux ;) J'ai fini le gros des séances, maintenant il ne s'agit plus que de faire des séances d'entretien une à deux fois par an.

J'ai commencé l'epilation au laser il y a quelques temps déjà. J'ai rencontré le Docteur Bieco grâce à une amie en commun. Nous avons beaucoup échangé au sujet du laser. Ayant déjà eu recours au laser par mon dermatologue je restais septique. J'ai alors décidé de faire confiance au Docteur Bieco. Celle-ci à changé mon quotidien :). En effet, je devais auparavant m'épiler tous les deux jours les aisselles, et une fois par semaine les jambes et le maillot. Dur dur la vie de femme. Et surtout marre de ces fichus poils sous peau qui vous font mal :(. J'ai commancé par les aisselles, dès la première séance j'ai vu des résultats. Apres une séance les poils ne repoussent qu'au bout d'un mois. C'est à ce moment la que l'on peut voir que certains ne repoussent plus. Quel bonheur aujourd'hui de ne plus avoir de rasoir et de ne plus penser à mes aisselles, ai-je bien tout rasé? Youpi fini ce souci là. Par la suite, j'ai aussi fait le maillot et les jambes. Je ne vous cache pas que cela est douloureux mais le résultat est là! Je retourne de temps en temps voir le Docteur Bieco pour des retouchent (maillot/aisselles). Rare médecin qui est à l'écoute et qui vous dis ce qui est réalisable ou non. Pourquoi vous dis-je cela, tout simplement je voulais faire de l'acide hyaluronique sur le front. Le Docteur Bieco m'a tout de suite dit que je n'en avais pas besoin, contrairement à d'autres medecins qui vous font tout ce que vous souhaitez sans même savoir si cela va vous aller, être grossié etc. Du coup, je n'ai pas eu d'injection. Ce docteur est compétent, à l'écoute, toujours disponible en cas de questions et vraiment gentil +++. J'ai vraiment ressenti que ce médecin ne fait pas cela pour l'argent mais vraiment pour le bien-être d'autrui. Aujourd'hui, grâce aux laser fini les poils sous peau, fini rasoir, fini les poils et bonjour liberté!!!!