Dr Alain Berkovits

(4) 100% le recommandent
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (mincir par le froid Maine-et-Loire)

Cabinet de dermatologie et dermatologie esthetique

Aucune recommandation
Angers
Le Cabinet de dermatologie et dermatologie esthétique des Docteurs Emmanuelle Lemerle et Gaëlle Leboulanger est spécialisé dans la dermatologie, plus particulièrement dans les maladies de la peau et du cuir chevelu. Présentation Le cabinet met à votre disposition un large plateau technique. Celui-ci se compose de laser épilatoire, de lampe IPL (couperose, lentigos ou taches pigmentées), de laser Yag, de laser CO2 fractionné (relissage... (coolsculpting Maine-et-Loire)

Institut de Beauté Michelle Robin

Aucune recommandation
Cholet
Avec ses 30 années d'expérience, l'institut de beauté Michelle Robin vous propose, dans son ambiance dynamique et chaleureuse, des prestations multiples de qualité avec un très grand professionnalisme. L’institut propose une gamme d’interventions de Médecine esthétique non invasives pour le visage et la silhouette. Spécialités L'institut de beauté Michelle Robin exerce ses services dans le domaine de la manucure, de l'épilation, du maquillage... (amincissement par le froid Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Besoin de retrouver mon corps d'avant, besoin de retrouver la mobilité d'avant, le moindre sport m'épuise, tout devient difficile car ce surpoids ne me quitte pas malgré tous les régimes tentés, malgré diminution calorique etc... 1m60/65kgs et je n'ai que 30 ans ! ce n'est plus possible, mon corps réagit mal à tout ! La chaleur/le sport/ les déplacements... Absolument tout