Dr Alain Berkovits

(4) 100% le recommandent
2 Sièges à Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (mésothérapie faciale Maine-et-Loire)

Dr Didier Dubois

(21) 81% le recommandent
Angers
Consultation vidéo en ligne disponible
Pour votre épilation laser, votre détatouage, vos rides, votre cellulite, votre réjuvénation et bien d'autres demandes, le Docteur Didier Dubois vous accueille au sein de son cabinet de médecine esthétique à Angers. Médecin esthétique expérimenté dans diverses techniques, le Docteur Dubois garantit un résultat naturel et s'engage à respecter avec attention toutes les procédures nécessaires au bon déroulement d'un acte. Actes pratiqués... ( mésothérapie anti âge Maine-et-Loire)

Docteur Barbara Deloffre

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Barbara Deloffre est une spécialiste qualifiée en médecine générale et en homéopathie. Elle a fait ses études à la faculté de Médecine de Rouen. Spécialités En dehors des traitements de médecine générale, elle a recours aux techniques d’homéopathie pour répondre aux besoins de ses patients. Il s’agit d’une spécialité qui s’intéresse à l’individu dans sa globalité et qui a pour objectif de soigner les malades par le biais... (mésobotox Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

j'ai perdu très vite de 93kg en une semaine je suis descendu à 90kg tout en suivant le régime à la lettre avec un peu de sport puis deux semaines après je faisser 89kg et je me suis arrêt à cause du confirment avec le codiv 19 mais j'ai hâte de reprendre une fois que je reprendrais le travaille car à la maison je n'arrive à bouge autant que quand je travail

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !