7
Dr Didier Dubois

Dr Didier Dubois

21 recommandations
Angers
Pour votre épilation laser, votre détatouage, vos rides, votre cellulite, votre réjuvénation et bien d'autres demandes, le Docteur Didier Dubois vous accueille au sein de son cabinet de médecine esthétique à Angers. Médecin esthétique expérimenté dans diverses techniques, le Docteur Dubois garantit un résultat naturel et s'engage à respecter avec attention toutes les procédures nécessaires au bon déroulement d'un acte. Actes pratiqués... (chirurgie cernes Maine-et-Loire)
21 3
Dr Alain Berkovits

Dr Alain Berkovits

2 recommandations
2 sièges en Nantes, Paris
Le Docteur Alain Berkovits est médecin en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Se dédiant à cette activité depuis près de 12 ans, il propose aujourd'hui une méthode de greffe appelée la nouvelle Méthode Macro-Greffe, qui permet d'injecter plus de 3600 follicules sous le cuir chevelu (600 greffons de six cheveux) et cela en une seule séance. Spécialités La nouvelle Méthode Macro-Greffe a pour effet l'augmentation... (lipostructure cernes Maine-et-Loire)
3
Docteur Guy Payement

Docteur Guy Payement

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (lipostructure cernes Maine-et-Loire)

Dernières recommandations sur cernes à Maine-et-Loire

Lefebvre155
Lefebvre155 . 29 mai 2019

Je vous le recommande très bon docteur il explique très bien j'y retournerai .

Nacira
Nacira . 21 janv. 2018

Accueil agréable, des bons conseils , à l'écoute,

Dernières demandes

Je souhaiterai faire disparaître mes cernes ainsi que le violet sur la paupière · 1 oct. 2019

Traitement des cernes · 4 août 2018