Dr Paul Seknadje

(66) 95% le recommandent
2 Sièges à Paris, Poissy
Le Docteur Paul Seknadje est un chirurgien spécialiste renommé de la silhouette (spécialiste de la chirurgie après amaigrissement, de la chirurgie du ventre après grossesse et de la liposuccion) ayant plus de 20 ans d'expérience. Spécialités Le Docteur Seknadje se spécialise en opérations combinées, vous permettant de réaliser plusieurs interventions à la fois, il est un des pionniers dans le domaine en France. (Par exemple, poitrine... (liposuccion poitrine Eure)

Dr Virginie Berard

(2) 100% le recommandent
Isneauville
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Virginie Berard, chirurgienne-plasticienne, a coeur d'être à l'écoute de ses patients. Comprendre votre demande, votre malaise, est essentiel à ses yeux pour pouvoir répondre à votre besoin et elle vous accompagnera tout au long de votre opération. Le Docteur Berard aime les résultats naturels dont les artifices ne sont pas visibles. Spécialités Le Docteur Berard pratique diverses interventions au niveau du visage et de... (liposuccion poitrine Eure)

Dr Louay El Ayoubi

(84) 96% le recommandent
Évreux
Le Docteur Louay El Ayoubi est un médecin spécialisé en chirurgie plastique et esthétique. Il est notamment spécialisé dans la chirurgie du ventre et de l'obésité et il pratique également le lifting du visage sans chirurgie et les augmentations mammaires sans implant. Ancien interne des Hôpitaux de Rouen, le Docteur Louay El Ayoubi est diplômé en chirurgie plastique et esthétique depuis 1999. Ancien chef de clinique, il est également... (hypertrophie mammaire Eure)

Dernières photos

Expériences phares

Je recomnande le Dr Genfermi Massimo maintenant je me sens beaucoup plus end confiance. J'ai un corp musclé sans effet de sein je peux porter des tee shirt aller a la plage impressioner les filles. L'intervention s'est fait le jour meme la cicatrisation 1 mois et le suivi un an aujourd'hui s'est fini heureux et fier de mon corp grace au Dr Genfermi je lui remercie beaucoup

À l'adolescence, j'avais développé des seins, que j'ai décidé de faire enlever l'année dernière. Tout s'est bien passé, le médecin a liposucé la graisse en trop, a ouvert pour pouvoir enlever la glande mammaire qui s'était développée, et a aussi reconstruit le mamelon, qui était trop gros. Enfin, à 31 ans, j'ai un vrai buste d'homme, et plus d'homme/femme. Le post-opératoire s'est bien passé, j'ai dû porter un bandage de maintien pendant 3 semaines environ, et ai eu les pansements changés régulièrement. Médecin super, très à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions par mail, même tard le soir. Je regrette en fait d'avoir attendu aussi longtemps avant de me lancer, pensant que je ne pouvais rien faire à ce non-cadeau de la nature.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites