Docteur Robert Gomis

Aucune recommandation
Nîmes
Le Docteur Robert Gomis est un chirurgien averti qui met son talent à votre service. Ce praticien est multispécialiste, si vous avez le moindre souci et que vous avez besoin d'une chirurgie, n'hésitez pas à le contacter. Parcours professionnelAprès avoir terminé ses études, il s’est spécialisé dans plusieurs domaines. Aujourd’hui, il peut s’occuper de la chirurgie générale, la chirurgie plastique, la chirurgie reconstructrice et esthétique... (changement d'implants mammaire Gard)

Docteur Dina Huertas

(1) 100% le recommandent
Nîmes
Le Docteur Dina Huertas est une spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle saura comprendre les besoins de ses patients et sera à l’écoute de leurs attentes afin de leur offrir des traitements adaptés.Spécialités C’est un médecin diplômé et qualifié par le Conseil de l’ordre des médecins. Les actes qu’elle réalise sont nombreux. La chirurgie du sein figure parmi ses spécialités, qu’il s’agisse d’une ablation... (prothèse mammaire Gard)

Polyclinique Grand Sud

Aucune recommandation
Nîmes
La Polyclinique Grand Sud, basée dans l'agglomération nîmoise, est un établissement proposant des activités médicales, chirurgicales et obstétricales. Etablissement certifié par la Haute Autorité en Santé, la Polyclinique Grand Sud œuvre depuis de nombreuses années pour l'amélioration quotidienne des services d'accueil et de soins proposés. Mettent à votre disposition une équipe médicale, technique... (changement d'implants mammaire Gard)

Dr Philippe Lefebvre

(5) 83% le recommandent
Nîmes
Écouter le patient et lui proposer des solutions pour soulager son mal-être, voilà la ligne de conduite observée par le Docteur Philippe Lefebvre. Installé à Nîmes, ce praticien diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique se tient à votre disposition pour évoquer avec vous les imperfections de votre corps que vous souhaitez corriger. Chirurgie des seins, de la silhouette ou du visage, vous obtiendrez des informations... (prothèse mammaire Gard)

Dernières photos

Expériences phares

Après 2 grossesses et des périodes d'allaitement, j'avais complètement perdu ma jolie poitrine 90C-D. Complexée, je m'achetais des soutiens-gorges rembourrés de mousse mais pas toujours confortables. En début d'année j'ai pris un rdv avec Dr. Naboulsi, médecin à Oréliance (Orléans). J'ai été opérée en mars et le résultat est parfait. Je regrette juste d'avoir attendu que mon dernier enfant ait presque 11 ans avant d'avoir fait cette intervention... j'aurais dû la faire il y a 10 ans !

Depuis mes grossesses j'ai beaucoup perdu en poitrine et elle tombe. Je suis vraiment très complexé et gêné. Je ne me sens plus femme. J'aimerais retrouver une poitrine qui ressemble à une poitrine et qui tiens surtout. Je n'ose même plus me mettre nu sans avoir l'impression de ne voir que ses 2 seins qui tombe.