Dr Jean Delpierre

(3) 100 % le recommandent
Saint-Herblain
Diplômé de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Jean Delpierre vous reçoit dans son cabinet à la POLYCLINIQUE de l'ATLANTIQUE à Saint-Herblain/ NANTES dans le Loire-Atlantique. Ayant d'abord travaillé en milieu hospitalier depuis 2005, il s'est par la suite installé en libéral à Fort-de-France, en Martinique. Il y développe son activité libéral mais aussi hospitalier en créant le premier service de Chirurgie Plastique... (chirurgie pectoraux Vendée)

Dr Fabienne Gobel

Aucun avis
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (augmentation volume pectoraux Vendée)

Dr Hélène Bodin

Aucun avis
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Hélène Bodin est une professionnelle médicale spécialisée en chirurgie maxillo-faciale et en stomatologie. Il s’agit de domaines de la chirurgie dédiés aux maladies maxillaires, de la face, de la bouche et des dents. Spécialités Ses connaissances, son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience lui permettent de réaliser différents types de soins et d’interventions chirurgicales en toute sécurité. Comme tous les... (chirurgie pectoraux Vendée)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.

Filtres
Avec des avis (1)