Dr Jean Delpierre

(3) 100 % le recommandent
Saint-Herblain
Diplômé de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Jean Delpierre vous reçoit dans son cabinet à la POLYCLINIQUE de l'ATLANTIQUE à Saint-Herblain/ NANTES dans le Loire-Atlantique. Ayant d'abord travaillé en milieu hospitalier depuis 2005, il s'est par la suite installé en libéral à Fort-de-France, en Martinique. Il y développe son activité libéral mais aussi hospitalier en créant le premier service de Chirurgie Plastique... (reconstruction de la poitrine Vendée)

Dr Bruno Le Fourn

(85) 100 % le recommandent
Nantes
Diplômé et qualifié en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique, Docteur Bruno Le Fourn a  réalisé sa formation au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes et à l'Hôpital Saint-Louis de Paris, dont il est Médaille d'Or. Il a exercé pendant sept ans au CHU de Nantes comme Chef de Clinique et comme Praticien des Hôpitaux, pour ensuite ouvrir son cabinet en libéral à Niort et, deux ans après, il a commencé à travailler à la... (chirurgie reconstruction seins Vendée)

Dr Nicolas Caye

(5) 100 % le recommandent
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Nicolas Caye est un médecin spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients à son cabinet de La Roche-Sur-Yon, en Vendée. Il réalise des interventions en Chirurgie du visage, des seins, de la silhouette et des téguments. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Caye vous propose de réaliser des interventions comme la blépharoplastie (chirurgie des paupières)... (chirurgie reconstruction poitrine Vendée)

Dr Fabienne Gobel

Aucun avis
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (chirurgie reconstruction seins Vendée)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait maintenant quelques mois que ma reconstruction s'est achevée. bien évidemment la sensation du touché concernant mon sein reconstruit n'est plus la même, mais le résultat demeure. dans le même temps mon protocole concernant l'hormonothérapie s'est terminée également. je me sens à nouveau bien dans ma tête et mon corps.

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux. J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale. On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée. J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?

Filtres
Avec des avis (3)