Dr Gérard Bourit

25 recommandations
Royan
Présentation Le Docteur Gérard Bourit est diplômé et qualifié en médecine esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 171018344. Ce professionnel vous propose une approche efficace pour lutter contre les signes du vieillissement. Spécialités Cet expert met à votre disposition une large gamme de techniques douces pour atténuer les effets de l’âge. Il réalise les injections d’acide hyaluronique pour... (laser médical Royan)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai toujours été très complexé par mes cicatrices d’acné et une tache brune au visage. J’ai donc décidé de me lancer et je suis tombée sur Dr Jeandot. Dès la première consultation j’ai été ravi du professionnalisme et de la bienveillance qu’exerce le Dr et sa secrétaire. On est partit sur un forfait de laser et peeling. Je suis aujourd’hui plus que ravie des résultats, j’ai pu reprendre confiance en moi et je ne les remercierai jamais assez.

Bonjour, J'ai d'abord fait un devis gratuit, point important, pour du laser vasculaire pour ma couperose -visage et décolleté. Le médecin -généraliste angiologue- a conseillé du laser vasculaire et du laser pigmentaire Revlite pour mes tâches d'hyperpigmentation. J'ai pris rdv qq mois après au secrétariat pour le laser vasculaire. Le rdv a ete rapide... seulement le médecin a fait ce qu'il a voulu cest-à-dire le Revlite alors que je venais pour le vasculaire. Je sentais comme le cochon grillé comme si ma peau cramait... quand il a enlevé mes lunettes de protection honnêtement je voyais flou et pendant une heure et je me sentais pleine de vertiges. Il m'a donné du Cicalfate car j'étais blanche mais plein de plaques rouges... je suis restée blanche, ce que j'appelle mon teint de base, mais avec de fortes rougeurs pendant 3jours. Le 4eme jour mon teint est redevenu plus terne et fonce... Les taches solaires sur mes joues sont restés intactes... Cette opération n'a eu aucun bénéfice.