Dr Jean-François Chabas

Aucune recommandation
Avignon
L'harmonie du corps est importante pour le Docteur Jean-François Chabas, qui en a fait sa spécialité. Il se dédie à la Chirurgie Esthétique, Reconstructrice et Plastique. Cet averti reçoit ses consultations sur rendez-vous à son Cabinet à Avignon, et consulte à la Polyclinique Synergia à Carpentras. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Ses interventions Chirugie du visage Pour rajeunir les traits du visage, le Docteur... (remonter les seins Avignon)

Dr Mederic Morel

(4) 80% le recommandent
Avignon
Le Docteur Médéric Morel est un chirurgien plasticien. Il reçoit ses patients dans son cabinet, à Avignon, pour les soins préopératoires et postopératoires. Certains actes sont réalisables au cabinet. Les opérations de chirurgie esthétique ou réparatrice sont quant à elles réalisées à la Clinique de Fonvert, située à Sorgues, ou à la Clinique des Angles, située dans la ville du même nom. Le Docteur Médéric Morel est un chirurgien... (réhaussement mammaire Avignon)

Dr Jacques Voisin

Aucune recommandation
Avignon
Le Docteur Jacques Voisin est un médecin généraliste, mais s’est spécialisé dans divers domaines liés à l’esthétique et au bien-être. Grâce  son expérience et son savoir-faire, vous n'aurez aucun mal à obtenir le résultat que vous souhaitez. Formations Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il s’est tourné vers les soins et la chirurgie esthétiques. Professionnel hautement qualifié qui a une grande expérience dans le domaine... (réhaussement mammaire Avignon)

Centre Esthétique des Docteurs Bartolin et Jallut

(9) 75% le recommandent
Avignon
Le Docteur Caroline Bartolin est un médecin qualifié et spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Caroline Bartolin est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle possède plusieurs diplômes, dont un Diplôme Inter Universitaire en chirurgie du visage, un Diplôme Inter Universitaire en microchirurgie, un Diplôme Inter Universitaire de chirurgie de la calvitie, un Diplôme Inter Universitaire... (réhaussement mammaire Avignon)

Dernières photos

Expériences phares

Femme au corps d'enfant suite a une amenoree congenitale, tres complexee, j'ai saute le pas de l'operation apres avoir fini d'allaiter mon deuxieme enfant. Sans aucune poitrine, l'allaitement m'a donne une idee de ce qye pourrait etre la vie avec de la poitrine !!! Surtout que la peau de mes seins s'etait execivement detendue. Apres l'allaitement....gants de toilette !!!! Ma visite chez le chirurgien, amusante. J'ai appris que j'avais les seins en forme "d'ogives tubulaires"... Lol. quelle taille voulez vs madame ? Heu !!je ne sais pas...le standart francais c'est quelle taille ? "quelle forme de seins voulez vous ?" pomme ? Poire ? Que des questions auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour couronner le tout j 'oublie mon "soutien" gorge ds le cabinet. Faut dire que je n'en mettait jamais.... L'operation s'est bien passee, il y a 20 ans. Prothese en serum phy car a l'epoque les protheses en silicone etaient interdites. Un 90b le reve pour moi. Par contre un an apres je fus obligee de me faire enlever une coque au sein gauche. Ca arrive parfois m'a t on dit ! Pas de chance. Par contre j'ai tjrs les memes protheses depuis 20 ans. Je m'apprete a les changer le 21 decembre pour passer a un 90c; reduirz les areoles qui ont toujours ete trop grandes et retirer la coquz qui s'est a nouveau reformee avec le temps. Peu exigeante il a 20 ans je le suis devenue un peu plus en voyant les resultats de certaines operations sur des tierces personnes. Je souhaite une poitrine plus en harmonie avec mon corps (je mesure 1,73 m ) plus naturelles (cette fois protheses en silicine). Suite au prochain episode !

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21 ans, je subis ma première réduction mammaire avec cicatrice autour du mamelon puis petite retouche un an plus tard. Super confiance en moi! Un beau 95C dont je suis très fière. Grossesses, perte de poids, ma belle poitrine se tasse et s'aplatit en quelques années. Tout retombe comme mon estime. Mauvais choix de cicatrice à l'époque! J'ai toujours dit que j'avais la quantité mais pas la qualité! A 43 ans cette année, il est temps! Enfin le 18 avril, le grand jour est arrivé. Magnifique mammoplastie verticale avec liposuccion thoracique. Ils sont ENFIN beaux même bleus, jaunes, verts, douloureux et durs. Je sais qu'il faut un an avant d'avoir le résultat définitif mais je me sent déjà revivre. Je vais en profiter pour me remettre à la natation dans un mois et prendre à nouveau SOINS de moi et mon compagnon est déjà très content!

Dernières recommandations sur mastopexie à Avignon

Debotte
Debotte . 17 avril 2012
5.0

Très bon accueil, du personnel et du chirurgien, tous très sympatiques.
Le DR jallut prend le temps d'écouter et de conseiller en fonction de la demande et du résultat attendu.
Tout s'est très bien passé, sans surprise et le résultat est formidable.
Je recommande ce chirurgien dont j'ai apprécié les prestations