Dr Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Eléphants

2 recommandations
Chambéry
Le Docteur Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Éléphants, est spécialisé dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Qualifications Le Docteur Antoine Mefarey est hautement qualifié dans son domaine de prédilection. Il possède un Doctorat en médecine, un Diplôme Universitaire de la face et du cou qu’il a obtenu à l’Université de Sophia Antipolis à Nice, et un Diplôme Inter Universitaire... (Injections anti-âge Chambéry)

Dr Jean-François Henry

6 recommandations
Chambéry
Suite à une formation en Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique suivie à Paris et à Lyon, le Docteur Jean-François Henry s'établit à Chambéry en 1992. Éminent praticien, ses qualifications lui permettent d'intervenir sur le visage et la silhouette et de traiter les problèmes spécifiques aux femmes mais aussi aux hommes. Le Docteur Henry vous recevra en consultation dans son cabinet en ville et pratiquera ses interventions... (Revitalisation Chambéry)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis venue sur recommandation d’une amie qui se fait suivre régulièrement chez Dr de Goursac. les soins qui m’ont été proposés ( et effectués ) Sont le Mesolift , le micro needling , ai si que de la radio fréquence. Resultats a la hauteur de mes attentes . L’accueil y est particulièrement chaleureux . L'équipe soignante met vraiment en confiance par sa gentillesse .

Je recommande le cabinet du docteur francois jacquin son assistante Anne Marie m'à prodiguee un mesolift dont les effets bonne mine et visage répulpe me ravissent traitement suivi d'un second traitement de volumétrie des pommettes et des bas joues un peu marque 24 h après injections mais je suis ravie car je fuis la chirurgie pour l'instant retouche prévue fin du mois j'ai toute confiance en le docteur francois jacquin qui m'à fait rhinoplastie il y plus de 25 ans et une lipossucion du coup cet été chorurgires ne douloureuses et ce jour auncun regret à bientôt je vous racontera mes retouchés