Dr Yaël Lafontaine

12 recommandations
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans. Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti AgeLe centre SMAC propose une prise en charge globale du patient.Ses spécialités MésothérapieLe Docteur Lafontaine se spécialise en mésothérapie... (réduire cellulite Chambéry)

Dr Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Eléphants

2 recommandations
Chambéry
Le Docteur Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Éléphants, est spécialisé dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Qualifications Le Docteur Antoine Mefarey est hautement qualifié dans son domaine de prédilection. Il possède un Doctorat en médecine, un Diplôme Universitaire de la face et du cou qu’il a obtenu à l’Université de Sophia Antipolis à Nice, et un Diplôme Inter Universitaire... (traitement anti-capitons Chambéry)

Dernières photos

Expériences phares

birdybird

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles. En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !

evane

J'ai fait un traitement de carboxythérapie pour traiter le relâchement cutané de mon décolleté. Le traitement est simple et efficace, peu douloureux. On voit rapidement les résultats, la peau est en effet plus hydratée, plus souple, surtout plus tendu et qui semble moins vieille. J'ai fait 5 séances en tout, et dorénavant je fais aussi des séances d'entretien tous les 6 mois. Je conseille car c'est sans douleur et plutôt efficace.