Dr Yaël Lafontaine

12 recommandations
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans. Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti AgeLe centre SMAC propose une prise en charge globale du patient.Ses spécialités MésothérapieLe Docteur Lafontaine se spécialise en mésothérapie... (refaire le nez sans chirurgie Chambéry)

Dr Laurent Delgove

Aucun avis
Chambéry
Le Docteur Laurent Delgove exerce en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique depuis 25 ans. Ses années d’expérience dans le domaine et son réel savoir-faire lui permettent d’assurer des traitements de qualité et des résultats à la hauteur des attentes de ses patients. Spécialités L’accroissement de sa clientèle a permis au Docteur Delgove de centrer son activité sur un nombre restreint d’interventions, choisies pour l’intérêt... (rhinoplastie sans chirurgie Chambéry)

Dernières photos

Expériences phares

L'idée d'une intervention m'a toujours dissuadée de faire corriger mon nez ( bosse et cloison nasale pas très droite). J'ai été très surprise d'apprendre qu'il y avait de nos jours une technique médicale pour corriger ce problème et qu'elle donnait un résultat équivalent à une chirurgie. J'ai été totalement bluffée d'en constater les résultats sur mon visage. J'avoue que c'est stupéfiant! Aucune anesthésie, pas d'hospitalisation, pas d'effets secondaires, pas de douleurs, quelques piqures et en 15 minutes votre nez est droit...parfait!!! Je n'arrive même plus à comprendre depuis l'intérêt d'une chirurgie (et j'aborde même pas le point du budget!!!). Les techniques évoluent et la médecine médicale donne effectivement un super résultat sur ce type de soins, c'est hyper rassurant de se dire qu'il existe une alternative à la chirurgie qui donne un résultat complètement naturel. Il est vrai aussi que je suis allée consulter un médecin reconnue pour sa technique et dont je savais qu'elle travaillait bien.

Cela faisait longtemps que mon nez me complexait, je souffrais d'une légère déviation de la cloison nasale qui était très visible en photo et je souhaitais affiner la pointe. Je voulais dans un premier temps subir une rhinoplastie. Je ne faisais pas confiance aux deux premiers. Le troisième n'a pas compris ce que je voulais ou du moins, il n'a pas vraiment chercher à comprendre et m'a dit que rien ne pourrait m'aider. Le quatrième m'a dit que c'était un léger défaut et que du fait que j'avais la peau épaisse, il ne pouvait pas affiner mon nez. C'est à ce moment là que je me suis intéressée à la rhinoplastie médicale qui était donc supposée corriger les petits défauts. J'ai donc rencontré un cinquième chirurgien qui a dit qu'il voyait mon problème mais qu'il ne voulait pas m'injecter d'acide hyaluronique car je risquais une nécrose au vu de l'emplacement et de mon type de peau. Vous comprenez donc que je commençais sérieusement à déprimer: peau épaisse, risques, plusieurs excellents chirurgiens qui refusent de m'opérer.... Mais je n'ai pas lâcher et j'étais sûre qu'on pouvait régler mon problème contrairement à ce que les autres médecins m'ont dit. J'ai donc rencontré un dernier chirurgien qui a très bien compris mon problème et qui m'a dit que c'était réalisable. J'avais confiance car il enseigne lui-même les techniques d'injection à d'autres praticiens. Cela fait donc 5-6 jours qu'il m'a corrigé le nez et j'en étais très satisfaite. J'étais paniquée le lendemain car je ne voyais plus la jolie pointe qu'il m'avait dessiné, comme si rien n'avait changé. J'ai attendu deux jours pour commencer à mettre de la glace sur mon nez pour qu'il se dégonfle tout en prenant de l'extranase et je commence à retrouver le jolie nez qu'il m'a fait (mon nez est donc encore un peu gonflé sur la photo). Morale de l'histoire: certains médecins vont essayer de vous décourager en vous disant que personne ne peut vous aider, mais il faut tenter le tout pour le tout