Dr Yaël Lafontaine

12 recommandations
Chambéry
Diplômée en Médecine de l'obésité, Mésothérapie, Lasers médicaux et Médecin morphologique et anti-âge, le Docteur Yaël Lafontaine pratique la médecine esthétique depuis 12 ans. Diplôme obtenus• DIUE de Lasers Médicaux• DIU de Mésothérapie• DU de Médecine de l’Obésité• DIU de Médecine Morphologique et Anti AgeLe centre SMAC propose une prise en charge globale du patient.Ses spécialités MésothérapieLe Docteur Lafontaine se spécialise en mésothérapie... (coolsculpting Chambéry)

Dr Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Eléphants

2 recommandations
Chambéry
Le Docteur Antoine Mefarey - Centre de Médecine Esthétique Les Éléphants, est spécialisé dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Qualifications Le Docteur Antoine Mefarey est hautement qualifié dans son domaine de prédilection. Il possède un Doctorat en médecine, un Diplôme Universitaire de la face et du cou qu’il a obtenu à l’Université de Sophia Antipolis à Nice, et un Diplôme Inter Universitaire... (mincir par le froid Chambéry)

Dernières photos

Expériences phares

J ai effectué une séance de cryolipolyse le 13 juin par un médecin qualifié et habitué. Je voulais faire le ventre, les poignets d amour, les cuisses. Elle m a expliqué qu il fallait un minimum de Cm.a perdre afin qu il y ai un bon résultat. Suite à un accident j ai beaucoup stocké. Elle m a conseillé 2 séances de cryolipolyse pour le ventre. Pour les autres endroits, elle m a déconseillé la cryolipolyse car le résultat serait médiocre. Je l ai trouvé très pro. La machine fait un petit peu mal au début quand y a l aspiration du ventre et le froid qui arrive mais cela dure qq min après on s habitue ma séance a durée 60 min a-8 degré. Elle a massé la zone dure et rouge. Une semaine après j ai encore le bas du ventre endolori. On se revoit ds 8 semaines jspr fondre et voir le résultat les prochaines semaines. Je reviendrai vous dire si ça a marché.

Nous avons tous le désir d'être parfait, avec un ventre distendu par 3 grossesses et un double menton, j'avais cessé de me regarder dans un miroir. J'ai trouvé à Paris un médecin qui m'a réconcilié avec moi-même. Je voulais me réapproprie mon image. Je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires et pas d'ecchymose. Apres la chirurgie du ventre, la contrainte c le port de la gaine, et la cicatrice est dans le pli en dessous de ma taille. La chirurgie de mon menton sous anesthésie locale a duré moins de temps que je le pensais car mon médecin a utilisé d'abord un laser, puis a aspiré. Une petite raideur au cou. Le port de la gaine de contention une semaine et me voilà une autre femme.