PREMIUM
5
Eric Vanhaecke

Eric Vanhaecke

Aucune recommandation
Arras
Le Docteur Eric Vanhaecke est un spécialiste reconnu dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Présentation Le Docteur Eric Vanhaecke est hautement qualifié en médecine esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins du Royaume de Belgique. Il possède un Diplôme du Collège International de médecine esthétique, un Diplôme d’État de docteur en médecine, un Diplôme Universitaire de traumatologie... (microexfoliation Pas-de-Calais)
1
Dr Corinne Remont

Dr Corinne Remont

(1) 50% le recommandent
Hesdin
Le Docteur Corinne Remont exerce en dermatologie esthétique. La dermatologie est la branche de la médecine qui s'occupe de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est associée traditionnellement à la vénérologie, c'est-à-dire l'étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles. Spécialités Les pathologies traitées au sein du cabinet de dermatologie par le Docteur Corinne Remont sont... (dermabrasion visage Pas-de-Calais)
4
Dr Claudine Locoche

Dr Claudine Locoche

Aucune recommandation
Calais
Le Docteur Claudine Locoche est dermatologue spécialisé en vénérologie. Elle est à votre écoute tout au long de votre parcours de soins et saura vous proposer les solutions adaptées à votre type de peau. Spécialités Le Docteur Claudine Locoche se met à votre disposition, au sein de son cabinet de consultation moderne et parfaitement équipé. Elle est présente pour répondre aux attentes des patients en matière de soins dermatologiques... (dermabrasion visage Pas-de-Calais)

Expériences phares

Je vais mettre quelques photos de ma dermabrasion alors j'explique 1 avant et après 1 sortie de la clinique et après jour 1, 2, 3 et 5 , 1 quelques semaines après,1 résultat final et 1 après peeling.. Je tiens à dire que ce n'est pas douloureux le plus difficile c'est éviction sociale de 2 à 3 semaines et 1 an sans expo direct au soleil et crème écran total... Bon voilà j'y vais

Bonjour, J'ai trouver sur internet un homme qui à oser enlever son tatouage avec une manière certes non conforme à la normalité, cette personne s'est fais enlever le tatouage en ponceant avec une ponceuse abrasive je crois, genre l'appareil de dermabrasion mais surement pour les voitures!! (par un autre homme), Certes c 'est sauvage, mais en très peu de temps, j'ai été stupéfaite de voir que sa partait, , il semblais qu'il n'ai pas très mal, sûrement il a fais une anesthesie, ou bien il est un homme fort, ..donc je me pose la question, pourquoi nos médecins ne nous propose pas en acte dermatologique, avec les précaution stricted' hygie, un type de traitement intense comme cela, qui est moins risquer je pense que le laser, et plus rapide en une ou quelques séances, sous anesthesie, Mon avis, personnellement, même si je suis marqués ensuite, sur la peau, quelques temps, il existe des peelings pour continuer le traitement, et cela ne me pose pas de soucis, du moment que cela n'est pas cancerigène. Une simple convention, avec signature qui engage la personne sur le faite d 'accepter les cicatrices, fait l'affaire.. Pour mon cas, tellement il vaut mieux ne plus rien avoir, avec des marques, qui pourront se traiter par diverses manières que de vivre avec un tatouage qui vous gache la vie, et que vous cachez sans arrêt, que vous regrettez tout les jours etc... Voilà, avis aux professionnels, pour un traitement sans excès de côut, ce n'est pas un bussiness, c'est simple comme traitement,..