PREMIUM
1
Docteur Louay El Ayoubi

Docteur Louay El Ayoubi

(83) 96% le recommandent
Évreux
Le Docteur Louay El Ayoubi est un médecin spécialisé en chirurgie plastique et esthétique. Il est notamment spécialisé dans la chirurgie du ventre et de l'obésité et il pratique également le lifting du visage sans chirurgie et les augmentations mammaires sans implant. Ancien interne des Hôpitaux de Rouen, le Docteur Louay El Ayoubi est diplômé en chirurgie plastique et esthétique depuis 1999. Ancien chef de clinique, il est également... (chirurgie plastique des oreilles Eure)
PREMIUM
13
Dr Fabrice Poirier

Dr Fabrice Poirier

(44) 89% le recommandent
4 Sièges à Paris, Osny, Argenteuil
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (chirurgie des oreilles Eure)
PREMIUM
1
Docteur Virginie Berard

Docteur Virginie Berard

(2) 100% le recommandent
Isneauville
Le Docteur Virginie Berard, chirurgienne-plasticienne, a coeur d'être à l'écoute de ses patients. Comprendre votre demande, votre malaise, est essentiel à ses yeux pour pouvoir répondre à votre besoin et elle vous accompagnera tout au long de votre opération. Le Docteur Berard aime les résultats naturels dont les artifices ne sont pas visibles. Spécialités Le Docteur Berard pratique diverses interventions au niveau du visage et de... (chirurgie esthétique des oreilles Eure)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours souffert de mes oreilles décollées ; vous savez comment les enfants peuvent être cruels, je n'y ai pas échappé... Dès que j'ai pu, je me suis fait recoller les oreilles, et le médecin a réalisé en même temps une plicature de l'hélix, pour qu'elles soient moins "en feuille de chou". Ça fait 4 ans, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, je me serais épargné des années de souffrance et de moqueries...