Dr Fabrice Poirier

(47) 90% le recommandent
3 Sièges à Paris, Osny
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (chirurgie reconstruction seins Essonne)

Dr Vincent Hunsinger

(5) 83% le recommandent
2 Sièges à Paris, Serris
Le Docteur Hunsinger a suivi une formation spécifiquement orientée vers la chirurgie plastique. Les interventions réalisées sont de toute nature à corriger ou améliorer l'aspect physique par les techniques sécuritaires ayant fait leurs preuves. Les traitements non chirurgicaux comprennent les injections de toxine botulique et d'acide hyaluronique. Ils permettent de corriger les petits défauts ou de réduire les effets du temps. L'effet... (chirurgie reconstruction poitrine Essonne)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (reconstruction de la poitrine Essonne)

Dr Eloïse Fournier

Aucune recommandation
Longjumeau
Le Docteur Éloïse Fournier est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice & Esthétique. Elle vous garantit des traitements de qualité et en toute sécurité grâce aux techniques modernes qu’elle utilise pour la réalisation de chaque intervention. Diplôme et parcours professionnel Elle est titulaire d’un DIU d’Anatomie (Tête & Cou, Chirurgie Plastique), de Carcinologie Cervico-Faciale, de Chirurgie du Membre Supérieur &... (chirurgie reconstruction poitrine Essonne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît J'ai eu une mastectomie sous cutanée pour le sein gauche avec reconstruction mammaire immédiate et symetrisation le 18 mars 2020 Mais aujourd'hui le résultat est catastrophique le sein gauche est figé la prothèse n'est jamais descendu et la cicatrice est très laide et est plus petit que le sein droit qui lui au contraire est trop descendu est plus gros par contre la cicatrice est belle sur celui ci pour faire simple le gauche fait un bonnet B+/C- et le droit un bon bonnet C bien rempli 3 mois après l'opération j'ai vu mon chir je lui ai demandé si c'était normal que le sein gauche soit si dur et si c'était parce qu'il n'y avait plus de glandes mammaires il a été incapable de me répondre que en gros fallait attendre Je l'ai revu il y a 2 semaines,( entre temps depuis le 21 juillet jusqu'au 24 août j'ai des séances de radiothérapie 5 jours sur 7,) je suis restée 5 mn avec lui il a juste regardé à dit que c'était à cause des rayons que le sein était comme ça alors qu'il a toujours eu cet aspect ne m'a pas proposé une reprise de la cicatrice et m'a limite expédié et on se revoit en novembre et au revoir... J'ai pris rdv avec une chir spécialisée dans la reconstruction mammaire pour avoir son avis Est ce que ça vous est arrivé ? Qu'avez vous fait ? Et financièrement ? Merci par avance pour vos conseils

J'ai fait une chirurgie réparatrice de la poitrine en juin 2014, il y a un peu plus d'un an. Résultat très satisfaisant et parfait suivi et pédagogie du médecin avant et après l'intervention. Je suis satisfaite de l'intervention et du relationnel avec mon médecin, qui a été très à l'écoute, je le recommande.