Dr Thierry Lemaire

(71) 96% le recommandent
Paris
Le Docteur Thierry Lemaire est un chirurgien expert en chirurgie esthétique avec 30 ans d'expérience. Après avoir exercé au Brésil, dans le service du professeur Ivo Pitanguy, haut-lieu de la chirurgie esthétique, le Docteur Thierry Lemaire s'est installé à Paris, Place de l'Étoile. Spécialités Chirurgie du visage Le Docteur Thierry Lemaire réalise de nombreuses chirurgies au niveau du visage notamment la blépharoplastie (chirurgie des... (redrapage des seins Essonne)

Dr Paul Seknadje

(66) 96% le recommandent
2 Sièges à Paris, Poissy
Le Docteur Paul Seknadje est un chirurgien spécialiste renommé de la silhouette (spécialiste de la chirurgie après amaigrissement, de la chirurgie du ventre après grossesse et de la liposuccion) ayant plus de 20 ans d'expérience. Spécialités Le Docteur Seknadje se spécialise en opérations combinées, vous permettant de réaliser plusieurs interventions à la fois, il est un des pionniers dans le domaine en France. (Par exemple, poitrine... (réhaussement mammaire Essonne)

Dr Vincent Hunsinger

(5) 83% le recommandent
2 Sièges à Paris, Serris
Le Docteur Hunsinger a suivi une formation spécifiquement orientée vers la chirurgie plastique. Les interventions réalisées sont de toute nature à corriger ou améliorer l'aspect physique par les techniques sécuritaires ayant fait leurs preuves. Les traitements non chirurgicaux comprennent les injections de toxine botulique et d'acide hyaluronique. Ils permettent de corriger les petits défauts ou de réduire les effets du temps. L'effet... (ptose mammaire Essonne)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (réhaussement mammaire Essonne)

Dr Fabrice Poirier

(47) 90% le recommandent
3 Sièges à Paris, Osny
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (ptose mammaire Essonne)

Dr Eloïse Fournier

Aucune recommandation
Longjumeau
Le Docteur Éloïse Fournier est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice & Esthétique. Elle vous garantit des traitements de qualité et en toute sécurité grâce aux techniques modernes qu’elle utilise pour la réalisation de chaque intervention. Diplôme et parcours professionnel Elle est titulaire d’un DIU d’Anatomie (Tête & Cou, Chirurgie Plastique), de Carcinologie Cervico-Faciale, de Chirurgie du Membre Supérieur &... (cure ptôse mammaire Essonne)

Dernières photos

Expériences phares

Femme au corps d'enfant suite a une amenoree congenitale, tres complexee, j'ai saute le pas de l'operation apres avoir fini d'allaiter mon deuxieme enfant. Sans aucune poitrine, l'allaitement m'a donne une idee de ce qye pourrait etre la vie avec de la poitrine !!! Surtout que la peau de mes seins s'etait execivement detendue. Apres l'allaitement....gants de toilette !!!! Ma visite chez le chirurgien, amusante. J'ai appris que j'avais les seins en forme "d'ogives tubulaires"... Lol. quelle taille voulez vs madame ? Heu !!je ne sais pas...le standart francais c'est quelle taille ? "quelle forme de seins voulez vous ?" pomme ? Poire ? Que des questions auxquelles je ne m'attendais pas. Et pour couronner le tout j 'oublie mon "soutien" gorge ds le cabinet. Faut dire que je n'en mettait jamais.... L'operation s'est bien passee, il y a 20 ans. Prothese en serum phy car a l'epoque les protheses en silicone etaient interdites. Un 90b le reve pour moi. Par contre un an apres je fus obligee de me faire enlever une coque au sein gauche. Ca arrive parfois m'a t on dit ! Pas de chance. Par contre j'ai tjrs les memes protheses depuis 20 ans. Je m'apprete a les changer le 21 decembre pour passer a un 90c; reduirz les areoles qui ont toujours ete trop grandes et retirer la coquz qui s'est a nouveau reformee avec le temps. Peu exigeante il a 20 ans je le suis devenue un peu plus en voyant les resultats de certaines operations sur des tierces personnes. Je souhaite une poitrine plus en harmonie avec mon corps (je mesure 1,73 m ) plus naturelles (cette fois protheses en silicine). Suite au prochain episode !

J'ai eu de la poitrine à 13 ans, je suis passée d'un A à un D en 6 mois à peine... autant dire que ma poitrine était laide dès mon plus jeune âge. Les fluctuations de poids n'ont rien amélioré. Bref je ne me suis jamais aimée en grande partie à cause de ma poitrine. L'année dernière je me suis fait conseillé des implants par le Dr GOIN à Bordeaux, pour éviter la cicatrice. Le résultat ? les mêmes seins tombants avec 2 tailles en plus.. une vraie vache à lait. Désespérée, et n'ayant plus confiance, j'ai cherché un autre chirurgien, et j'ai été dirigée vers le Dr COURTOIS (toujours à bordeaux), qui a compris tout de suite l'ampleur du soucis. Depuis les prothèses c'était pire ! je ne m habillais plus, je ne pensais qu'à ça, j était malheureuse.. Mon copain désespérais de me voir comme ça, et moi aussi... J'ai donc sauté le pas avec le dr COURTOIS, retrait des implants et mastopexie. Je suis à 10 jours post op et je revis... j'ai encore quelques tiraillements mais je suis vraiment heureuse, ils vont bouger au niveau de la forme mais le résultat est déjà vraiment encourageant. Les cicatrices ? ... ridicules par rapport à ce à quoi je m'attendais.. Je reposterai des photos de l'évolution. Mais en aucun cas je ne regrette. Quel bonheur ! La première photo est avant les deux opérations et la seconde après la dernière ... Je n'ai pas de photo entre les deux, je n'ai jamais pu me prendre en photo tellement je me détestais...