Dr Laurent Oddou

(47) 100% le recommandent
Lyon
Le Docteur Laurent Oddou est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, diplômé en Microchirurgie, à Lyon, dans le Rhône. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Laurent Oddou est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre futur projet... (reconstruction poitrine Haute-Savoie)

Dr Antoine Grosdidier

(12) 100% le recommandent
Chambéry
Le Docteur Antoine Grosdidier a bénéficié d'une formation universitaire en chirurgie du visage (reconstructrice et esthétique), ainsi que sur la plastique du corps. Il est allé se former auprès de plusieurs plasticiens dans des domaines variés (reconstruction mammaire, prothèse corporelles...). Ces acquis me permettent ainsi une pratique large de ma spécialité afin de répondre aux attentes des patients. Spécialités Chirurgie de la silhouette... (chirurgie reconstruction seins Haute-Savoie)

Dr Philippe Spitalier

(9) 100% le recommandent
Argonay
Le Dr Philippe Spitalier est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice, réparatrice et esthétique depuis 1992. Depuis des années, il privilégie les techniques chirurgicales sûres et efficaces. Le suivi post opératoire est une priorité et il est toujours adapté en fonction du geste et du patient. De plus, il pratique des interventions en chirurgie des tumeurs cutanées.Diplômes Doctorat en MédecineDiplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice... (reconstruction poitrine Haute-Savoie)

Dr Maxime De Wulf

(3) 100% le recommandent
Annemasse
Présentation Le Docteur Maxime De Wulf est spécialisée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Elle a fait ses études à l’Université Libre de Bruxelles, en Belgique, et a suivi une formation en France, auprès des praticiens expérimentés du CHU d’Amiens. Elle est également titulaire d’un diplôme de Microchirurgie. Pour rester à la pointe de l’évolution des techniques chirurgicales, elle participe régulièrement à des conférences... (reconstruction de la poitrine Haute-Savoie)

Dr Marine Hitier

Aucune recommandation
Annecy
Le Docteur Marine Hitier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique esthétique et reconstructrice. Avec son savoir-faire et son expérience, elle est en mesure de répondre à toutes vos attentes. Le centre Le Docteur Marine Hitier est qualifiée par l’ordre des médecins de Haute-Savoie en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, sous le numéro 6251. Elle a réalisé sa formation au sein du service de chirurgie plastique... (reconstruction grand dorsal Haute-Savoie)

Dr Muriel Poupon

(1) 100% le recommandent
Argonay
Présentation Le Docteur Muriel Poupon exerce en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son expérience et son savoir-faire dans le domaine lui permettent de garantir aux patients des soins de grande qualité et des résultats en harmonie avec leurs demandes et leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous envisagez une intervention chirurgicale dans le but de corriger une imperfection... (reconstruction grand dorsal Haute-Savoie)

Dr Lionel Sallaz

(4) 80% le recommandent
Annemasse
Présentation Expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Lionel Sallaz est à votre disposition pour votre future intervention, qu’il s’agisse d’un acte ayant pour objectif de corriger une imperfection ou une malformation sur le visage ou sur le corps. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de différentes associations et sociétés savantes. Son expérience dans le domaine lui permet... (chirurgie reconstructrice poitrine Haute-Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...

Cela fait maintenant quelques mois que ma reconstruction s'est achevée. bien évidemment la sensation du touché concernant mon sein reconstruit n'est plus la même, mais le résultat demeure. dans le même temps mon protocole concernant l'hormonothérapie s'est terminée également. je me sens à nouveau bien dans ma tête et mon corps.