Dr Philippe Spitalier

(9) 100% le recommandent
Argonay
Le Dr Philippe Spitalier est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice, réparatrice et esthétique depuis 1992. Depuis des années, il privilégie les techniques chirurgicales sûres et efficaces. Le suivi post opératoire est une priorité et il est toujours adapté en fonction du geste et du patient. De plus, il pratique des interventions en chirurgie des tumeurs cutanées.Diplômes Doctorat en MédecineDiplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice... (reconstruction cancer du sein Haute-Savoie)

Dr Antoine Grosdidier - Cabinet chirurgie plastique Chambéry

(12) 100% le recommandent
Chambéry
Le Docteur Antoine Grosdidier a bénéficié d'une formation universitaire en chirurgie du visage (reconstructrice et esthétique), ainsi que sur la plastique du corps. Il est allé se former auprès de plusieurs plasticiens dans des domaines variés (reconstruction mammaire, prothèse corporelles...). Ces acquis me permettent ainsi une pratique large de ma spécialité afin de répondre aux attentes des patients. Spécialités Chirurgie de la silhouetteEn... (reconstruction de la poitrine Haute-Savoie)

Dr Laurent Oddou

(47) 100% le recommandent
Lyon
Le Docteur Laurent Oddou est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, diplômé en Microchirurgie, à Lyon, dans le Rhône. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Laurent Oddou est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre futur projet... (chirurgie reconstruction seins Haute-Savoie)

Dr Marine Hitier

Aucune recommandation
Annecy
Le Docteur Marine Hitier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique esthétique et reconstructrice. Avec son savoir-faire et son expérience, elle est en mesure de répondre à toutes vos attentes. Le centre Le Docteur Marine Hitier est qualifiée par l’ordre des médecins de Haute-Savoie en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, sous le numéro 6251. Elle a réalisé sa formation au sein du service de chirurgie plastique... (chirurgie reconstructrice seins Haute-Savoie)

Dr Maxime De Wulf

(3) 100% le recommandent
Annemasse
Présentation Le Docteur Maxime De Wulf est spécialisée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Elle a fait ses études à l’Université Libre de Bruxelles, en Belgique, et a suivi une formation en France, auprès des praticiens expérimentés du CHU d’Amiens. Elle est également titulaire d’un diplôme de Microchirurgie. Pour rester à la pointe de l’évolution des techniques chirurgicales, elle participe régulièrement à des conférences... (chirurgie reconstructrice seins Haute-Savoie)

Dr Muriel Poupon

(1) 100% le recommandent
Argonay
Présentation Le Docteur Muriel Poupon exerce en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son expérience et son savoir-faire dans le domaine lui permettent de garantir aux patients des soins de grande qualité et des résultats en harmonie avec leurs demandes et leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous envisagez une intervention chirurgicale dans le but de corriger une imperfection... (reconstruction des seins Haute-Savoie)

Dr Lionel Sallaz

(4) 80% le recommandent
Annemasse
Présentation Expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Lionel Sallaz est à votre disposition pour votre future intervention, qu’il s’agisse d’un acte ayant pour objectif de corriger une imperfection ou une malformation sur le visage ou sur le corps. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de différentes associations et sociétés savantes. Son expérience dans le domaine lui permet... (reconstruction de la poitrine Haute-Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai subi une mastectomie totale en 2010, et ai réalisé une reconstruction mammaire par DIEP, c’est-à-dire avec la graisse du ventre, en janvier 2014. L’intervention s’est bien passée, mais a duré 7 heures : je suis rentrée la veille à Pompidou en paniquant un peu, c’est normal je pense, je me suis demandée si j’allais me réveiller. D’ailleurs j’ai paniqué en salle de réveil car j’avais les jambes paralysées (les produits injectés sont vraiment très forts), c’était très dur car je les entendais parler mais je ne pouvais rien dire car j’étais entubée. Rien à dire, le sein est magnifique, si ce n’est que j’ai rechuté avec des métastases dans les poumons en mars suivant l’intervention, mais j’ai fini les chimios et tout va bien. J’avais déjà entendu parler d’une personne qui s’était fait dieper et qui avait rechuté, mais je ne sais pas si c’est une coïncidence. De toutes façons, vous restez en observation 24h après intervention pour voir si le DIEP a bien pris, j’ai juste eu un peu de fièvre, mais j’ai été très bien suivie juste après l’intervention, on venait voir le sein toutes les heures ou toutes les deux heures. Le résultat me plaît, il est encore plus beau que l’autre, et la cicatrice est à peine visible. Comme j’avais une bouée au niveau du bas-ventre due à mes deux grossesses, ils ont prélevé de la graisse à cet endroit. Mais il faut savoir que l’on n’a pas le ventre plat tout de suite, il faut attendre un an environ que la peau se remette, et 6 mois pour voir le sein final, le temps qu’il prenne sa forme. Pour le moment, j’ai juste le sein, il me manque le tatouage du mamelon, et j’aurai aimé que ce soit le même médecin qui le fasse ou qu’il me recommande à un de ses collègues.

Je suis mariée, j'ai 55 ans ,suite à un cancer du sein j'espérais de tout coeur avoir la chance de faire l'objet d'une reconstruction dans la foulée de l'opération des tumeurs et des ganglions, et j'ai eu cette chance de remplir toutes les conditions pour pouvoir effectuer cette opération esthétique. Après pas moins de 5h de chirurgie -(temps total avec les trois travaux à exécuter) je me suis réveillé avec un énorme bandage on m'avait déjà remis en chambre.J'avais vraiment peur de ne pas retrouver une poitrine normale , et avec des imperfections, peur des douleurs post opératoires. Même si mes chirurgiens me rassuraient en me disant que j'avais de superbes sutures et un total de 56cm d'ouverture, j'étais effrayée en me regardant dans le miroir, d'ailleurs pour tout vous dire les premiers jours où les infirmières venaient me faire les soins, je n'avais pas le courage de me regarder dans le miroir. Seulement après le réconfort de mes infirmières j'ai pu tout doucement me regarder. Evidemment moi je ne voyais que les sutures. Des douleurs atroces au niveau des cicatrices internes. Mes moments les plus difficiles lorsque les filles (infirmières) m'ont fait le pansement mais le pansement collant malencontreusement sur les sutures, le lendemain j'ai du mettre 2h pour décoller le pansement millimètre par millimètre tellement je souffrais. Heureusement l'erreur n'a été faite qu'une seule fois. Mon meilleur souvenir lorsque j'ai pu voir mes seins refaits et que je ne voyais plus les cicatrices mais le beau galbe , le super maintien ,un poitrine toute neuve et magnifique. Je dois dire que cette intervention esthétique m'a permis de surmonter les thérapies douloureuses du cancer du sein, chaque fois que je souffre des effets secondaires de mes traitement je sais que j'ai des seins magnifiques et cela me redonne le sourire. J'ai encore quelques douleurs internes dues à certaines adhérences. Mon chirurgien esthétique m'avait dit qu'il était un vrai artiste, et là je dois dire que c'est vrai.