Dr Antoine Grosdidier

(12) 100% le recommandent
Chambéry
Le Docteur Antoine Grosdidier a bénéficié d'une formation universitaire en chirurgie du visage (reconstructrice et esthétique), ainsi que sur la plastique du corps. Il est allé se former auprès de plusieurs plasticiens dans des domaines variés (reconstruction mammaire, prothèse corporelles...). Ces acquis me permettent ainsi une pratique large de ma spécialité afin de répondre aux attentes des patients. Spécialités Chirurgie de la silhouette... (remonter les seins Haute-Savoie)

Dr Philippe Spitalier

(9) 100% le recommandent
Argonay
Le Dr Philippe Spitalier est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice, réparatrice et esthétique depuis 1992. Depuis des années, il privilégie les techniques chirurgicales sûres et efficaces. Le suivi post opératoire est une priorité et il est toujours adapté en fonction du geste et du patient. De plus, il pratique des interventions en chirurgie des tumeurs cutanées.Diplômes Doctorat en MédecineDiplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice... (relever la poitrine Haute-Savoie)

Dr Maxime De Wulf

(3) 100% le recommandent
Annemasse
Présentation Le Docteur Maxime De Wulf est spécialisée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Elle a fait ses études à l’Université Libre de Bruxelles, en Belgique, et a suivi une formation en France, auprès des praticiens expérimentés du CHU d’Amiens. Elle est également titulaire d’un diplôme de Microchirurgie. Pour rester à la pointe de l’évolution des techniques chirurgicales, elle participe régulièrement à des conférences... (réhaussement mammaire Haute-Savoie)

Dr Marine Hitier

Aucune recommandation
Annecy
Le Docteur Marine Hitier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique esthétique et reconstructrice. Avec son savoir-faire et son expérience, elle est en mesure de répondre à toutes vos attentes. Le centre Le Docteur Marine Hitier est qualifiée par l’ordre des médecins de Haute-Savoie en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, sous le numéro 6251. Elle a réalisé sa formation au sein du service de chirurgie plastique... (réhaussement mammaire Haute-Savoie)

Dr Muriel Poupon

(1) 100% le recommandent
Argonay
Présentation Le Docteur Muriel Poupon exerce en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son expérience et son savoir-faire dans le domaine lui permettent de garantir aux patients des soins de grande qualité et des résultats en harmonie avec leurs demandes et leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous envisagez une intervention chirurgicale dans le but de corriger une imperfection... (lifting seins Haute-Savoie)

Dr Gael Piquilloud

Aucune recommandation
Contamine-sur-Arve
Chirurgien Plasticien à Contamine-Sur-Arve, en Haute-Savoie, le Docteur Gael Piquilloud est spécialisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice au Centre Hospitalier Alpes Léman. Le Docteur Gael Piquilloud est notamment spécialiste des interventions suivantes : Chirurgie du visage En ce qui concerne le visage, le Docteur Gael Piquilloud réalise de nombreuses interventions, comme la réduction des boules de Bichat (effet joue... (réhaussement mammaire Haute-Savoie)

Dr Erick Gaston

(12) 100% le recommandent
Chamonix-Mont-Blanc
Le cabinet médical et son personnel sont à votre disposition pour vous rencontrer et vous informer sur les différentes techniques médicales et chirurgicales en esthétique. Une information, complète et exhaustive, ne pourra vous être apportée qu'après une consultation médicale. Le Dr Erick Gaston est Chirurgien Plasticien à Chamonix. Il exerce avec passion la chirurgie plastique et esthétique pour laquelle je suis qualifié depuis de... (réhaussement poitrine Haute-Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Après une perte de poids de 20kg (après l'adolescence) et ensuite une grossesse avec allaitement ( petit cœur à 15 mois aujourd'hui) j avais une poitrine effet "gant de toilette", des vergetures et une poitrine vidée ( petit 85 C que je remplissais à cause de l excès de peau), bref! Aujourd'hui à 37 ans, j ai franchis Le Cap! L'opération s est déroulée le 13 Novembre 2019, remodelage des seins avec cicatrices en forme d ancre et ajout de graisse afin de redonner du galbe à ma poitrine. Pour la liposuccion, le chirurgien à procéder à un "vol de graisse" afin d en avoir suffisamment ( cuisses externes/ hanches et un peu à l intérieur des genoux) Pas encore de recul, mais malgré l oedem, les cicatrices et quelques hématomes, je vois qu ils sont enfin à leurs place😍 alors aucun regret et pour le reste le mot d ordre est PATIENCE. Je tenez à faire ce témoignage car il n'y a pas assez de retour sur le sujet, et donc pas facile de se décider, alors n'hésitez pas à poser vos questions😊

L'opération a été un choc physiologique (operation plus anesthesthesie longue) Cela a été un cauchemars les 4 premiers jours, très douloureux la premiere semaine, douloureux la deuxième, et cela a diminué par intermittence ensuite sur 8 semaines J'ai mis un mois a tenir bien debout (aller faire une course)et deux mois à reprendre un rythme normal.(travail non physique). Le résultat est mitigé. La forme le convient donc je suis heureuse de ma ligne habillée. Les cicatrices sont toujours trop visibles un an après, malgré les tonnes de crèmes cicatrisante. Résultat c'est toujours aussi difficile de choisir les dessous et maillots de bains pour masquer ces traces. Les jeunes filles doivent penser au problème des traces qui peuvent nuire à leur vie amoureuse. (M'a fille a renoncé à se faire opérer après avoir vu mon expérience). Je regrette donc à moitié, c'est valable quand notre amoureux est transi inconditionnellement. Heureusement c'est mon cas. Prudence les célibataire!