Pr Vincent Darsonval

Aucune recommandation
Angers
Le Professeur Vincent Darsonval est chef de service de chirurgie plastique du CHU d'Angers et professeur des universités. Son service se charge à la fois des interventions de chirurgie reconstructrice et plastique, mais aussi de traitements moins invasifs tels que l'injection de produits de comblement. Afin d'étudier votre demande et les solutions envisageables, vous serez reçus deux fois minimum. Au cours de ces entretiens, vous obtiendrez... (chirurgie reconstruction poitrine Maine-et-Loire)

Dr Marie-Victoria Camut

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Marie-Victoria Camut est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, ainsi qu’en médecine esthétique. Qualifications Elle a été formée à Nantes, à Nancy et à Paris. Elle est titulaire de plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études spécialisées complémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (2015), un Diplôme d’Études spécialisées en chirurgie générale (2014), un Diplôme de Docteur en Médecine (2014)... (reconstruction de la poitrine Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J ai ete opérée par le docteur Hunsinger et le docteur Ozil à la clinique blomet en décembre 2018. J etais bien informée de la reconstruction par diep notamment grâce aux conférences accessibles sur internet réalisée par ces 2 chirurgiens. L opération c est parfaitement déroulée et le suivi a parfaitement correspondu à ce que m avait décrit le docteur Hunsinger. Les 2 chirurgiens sont venus chaque voir, une infirmière dédiée surveillait toutes les heures mon sein reconstruit. Je n ai eu aucune inquiétude sur la prise en charge éventuelle du moindre problème. La découverte de mon sein reconstruit a été comme une renaissance. La symetrisation et la reconstruction du mamelon et de l areole a eu lieu 3 mois plus tard. Aujourd hui j'ai retrouvé une silhouette normale et je n ai plus de stress par rapport à mon apparence. Je souhaite à toutes les femmes qui subissent cette amputation de rencontrer des chirurgiens comme le dr Hunsinger et le docteur Ozil.

J'ai des petits seins 85B et j'avais des aréoles trop grosses ce qui était vraiment disgracieux. Je me suis faite opérée il y a 15 jours et je suis contente du résultat, mes seins ont une jolie forme. J'attends un an pour voir le résultat et les cicatrices définitives.