Dr Marie-Victoria Camut

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Marie-Victoria Camut est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, ainsi qu’en médecine esthétique. Qualifications Elle a été formée à Nantes, à Nancy et à Paris. Elle est titulaire de plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études spécialisées complémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (2015), un Diplôme d’Études spécialisées en chirurgie générale (2014), un Diplôme de Docteur en Médecine (2014)... (prothèse mammaire Maine-et-Loire)

Pr Vincent Darsonval

Aucune recommandation
Angers
Le Professeur Vincent Darsonval est chef de service de chirurgie plastique du CHU d'Angers et professeur des universités. Son service se charge à la fois des interventions de chirurgie reconstructrice et plastique, mais aussi de traitements moins invasifs tels que l'injection de produits de comblement. Afin d'étudier votre demande et les solutions envisageables, vous serez reçus deux fois minimum. Au cours de ces entretiens, vous obtiendrez... (changement d'implants mammaire Maine-et-Loire)

Docteur Guy Payement

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (changement d'implants mammaire Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Je me sens enfin femme, et je peux vivre pleinement mon intimité avec mon mari. Quel bonheur. Après ma grossesse gémellaire j'avais pris 45 kilos que j'ai perdu ensuite, mon corps ne ressemblait plus à rien et grâce à ma chirurgie, une abdominoplastie et une chirurgie mammaire, je retrouve enfin le goût de m'habiller, de me regarder dans la glace... C'est merveilleux

Bonjour à tous ! Après de longues années de réflexion, je fesais seulement un 80A que je ne remplissais même pas, J'ai donc prit un rendez vous et je me quis fait opérer pour un 85C j'ai voulue faire une taille proportionnée a mon corps vue que je suis petite et mince. C'est pour cela que je n'est pas choisis trop volumineux. Pour ce qui est des implants mammaire le chirurgien ma conseiller de mettre derrière le muscle pour un résultat plus naturel. Et donc voilà 5 jours après mon opération je commence a aller mieux et je suis vraiment contente du chirurgien. Qui a su bien me conseiller, me répondre rapidement a chaque questions poser, et me rassurer le jour J car stressée a mort !