Pr Vincent Darsonval

Aucune recommandation
Angers
Le Professeur Vincent Darsonval est chef de service de chirurgie plastique du CHU d'Angers et professeur des universités. Son service se charge à la fois des interventions de chirurgie reconstructrice et plastique, mais aussi de traitements moins invasifs tels que l'injection de produits de comblement. Afin d'étudier votre demande et les solutions envisageables, vous serez reçus deux fois minimum. Au cours de ces entretiens, vous obtiendrez... (diminution des seins Maine-et-Loire)

Docteur Guy Payement

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (diminution mammaire Maine-et-Loire)

Dr Marie-Victoria Camut

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Marie-Victoria Camut est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, ainsi qu’en médecine esthétique. Qualifications Elle a été formée à Nantes, à Nancy et à Paris. Elle est titulaire de plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études spécialisées complémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (2015), un Diplôme d’Études spécialisées en chirurgie générale (2014), un Diplôme de Docteur en Médecine (2014)... (diminution poitrine Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai effectué une réduction mammaire, à l'hôpital de Pontoise par le docteur Marc Guibert j'ai été ravi car j'ai bien été pris en charge en tout j'ai dû débourser 1800 € et 1200 € sera remboursé par la sécurité sociale., au réveil, je n'avais aucune douleur, le lendemain ils sont venus me retirer les drains,, là aussi ce n'était pas très douloureux, je suis rentré chez moi l'infirmière est venue me faire les pansements pendant 12 jours, je n'ai rien payé où tu as été prise en charge par la sécurité sociale , j'ai repris le travail 10 jours après, j'ai des antidouleurs a prendre, j'ai fait la mammographie avant l'opération qui a été pris en charge par ma mutuelle, et les bilans sanguins qui ont été aussi pris en charge par la sécu et la mutuelle.

J'ai 22 ans et je faisais un 85E pour 1,65m et 50kg. Depuis mon adolescence je songe à cette opération (disproportion, complexe et inconfort physique, asymétrie, problèmes aux épaules...), j'ai alors franchi le cap le 15 juin 2020 après avoir rencontré le chirurgien qui me semblait être le bon. Nous nous sommes mis d'accord avec le chirurgien pour un 85B. L'opération a été prise en charge par la sécurité sociale et ma complémentaire santé puisque au moins 300grammes ont été retirés par sein, j'ai dû payer des dépassements puisque je me suis faite opérée en clinique privée et ma mutuelle m'a seulement remboursée 500 euros sur les 2250. L'opération s'est très bien passée, le personnel du bloc opératoire était incroyable. Par contre, je n'ai eu aucun antidouleur après, et si je peux vous donner un conseil : dès que la douleur monte, demandez au plus vite quelque chose pour ne pas qu'elle s'installe, c'était vraiment pas une partie de plaisir. A J+5 mes seins sont toujours très gonflés, j'ai encore un peu mal, c'est pas vraiment de la douleur, ça tire, c'est désagréable quoi, mais absolument pas insupportable. Pour mon retour à la maison, on m'a prescrit du tramadol et du paracétamol, j'ai pris que 3 paracétamols depuis le début, et je peux largement faire sans depuis quelques jours. J'ai ma petite brassière pour un mois et des soins infirmiers tous les 2 jours jusqu'à cicatrisation. Je suis tellement contente du résultat qui est pourtant tout récent. Le chirurgien a fait un beau travail j'ai l'impression, je n'ai quasiment aucun bleu, et je suis très étonnée de la finesse des incisions, je m'attendais vraiment à voir une poitrine traumatisée, et franchement, même à J+5 je trouve ça magnifique. Ils sont encore assez hauts et font très faux pour l'instant, mais il faut un petit temps avant que tout dégonfle. Et j'ai une pitite question, il y a une photo où l'ont voit un petit bourrelet, ou une cicatrice, je ne sais pas trop ce que c'est. Avez-vous eu ça et savez-vous à quoi c'est lié ? Je vous partage mes petites photos, et j'essaierai d'actualiser tout ça :) Bonne journée à vous !!