Dr Christophe Jaillant

(13) 87% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (reconstruction poitrine Saint-Paul (La Réunion))

Dr Fray Jonathan

Aucune recommandation
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (reconstruction mastectomie Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

A 43 ans, suite à une mastectomie en traitement d’un cancer du sein, on m’a conseillée le docteur Lekieffre pour ma reconstruction. Après consultation, le docteur Lekieffre m’a conseillé des opérations de lipostructure avant la reconstruction par prothèses mammaires. Aujourd’hui, je suis ravie et surtout reconnaissants envers docteur Lekieffre pour son travail. Le résultat est magnifique, à s’y méprendre !! Grâce à sa douceur et à son travail magnifique, je peux désormais reprendre ma vie avec fierté , et je surtout reconnaissante pour ce que le docteur Lekieffre m’a rendue. Encore merci Docteur.

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.