Dr Christophe Jaillant

16 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (chirurgie implants mammaires Saint-Paul (La Réunion))

Dr Fray Jonathan

Aucun avis
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (prothèse mammaire Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

axelleg

Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours. Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.

Après ma grossesse j'ai perdu énormément de poids et je n'avais plus de seins, 78cm de tours dessous ma poitrine et 84cm de tour de seins, il me semble que la secu rembourse quand on a 5cm ou moins de différence, j'en avais 6, tout s'est bien passé mais bientôt 10 ans après j'ai des douleurs dans le dos je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou mon travail, par contre je ne suis plus complexé par ma poitrine mais si je devais revenir en arrière j'essaierai de m'accepter avec des petits seins c'est très joli, voilà j'espère que si vous vous faites refaire vous y reflechirez suffisamment...