Dr Christophe Jaillant

16 recommandations
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (chrirugie esthétique du menton Saint-Paul (La Réunion))

Dr Fray Jonathan

Aucun avis
Saint-Paul (La Réunion)
Présentation Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Pour garantir à ses patients des résultats à la hauteur de ses attentes, il utilise les techniques les plus modernes, associées à des équipements de dernière génération. Spécialités Ce professionnel est responsable de l’unité Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique du Centre Hospitalier Universitaire de La Réunion. Les... (chirurgie plastique du menton Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

Cette chirurgie qui de base avait des objectifs fonctionnels (alignement des dents supérieurs avec les inférieurs) a contribué également avec une légère amélioration esthétique de mon visage et profil avec un menton plus harmonique et masculin. Je conseille énormément a tout intéressé de suivre ce process avec M. BONNET et son equipe, qui dès la toute première consultation ont fait preuve de grosses qualités humaines et professionnels. C'était la toute première chirurgie que j'allais avoir de ma vie et son professionnalisme m'a rassuré énormément et m'a donné beaucoup de confiance pour le faire, également je suis satisfait et content avec les résultats obtenus.

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !